Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Éducation nationale ! ! !

Publié par Vieille garde sur 7 Février 2012, 14:58pm

Catégories : #Réflexions

Cette « très chère » (dans le mauvais sens du terme) institution n’a pas fini de nous en faire voir. Elle commence à montrer son vrai visage. Pour preuve le document joint que peuvent recevoir les parents d’élèves dans la France très diversifiée qui est la notre. Sommes-nous vraiment encore en France ? Après l’islam deuxième « religion », l’arabe en deuxième langue. C’est surement ce que l’on appelle dans le jargon politico-socialo-syndical-de-l’enseignement « l’intégration par la langue ». Vive la République, en attendant de voir un contingent algérien défiler le 14 juillet prochain sur les Champs (C‘est prévu).
Et c’est bien normal, me direz-vous, quand le Qatar, qui a déjà commencé à acheter le PSG, une partie des Champs Elysées et distribue en masse des centaines de millions de « dinars » dans les banlieues, a de quoi se payer la moitié du pays.
Ce n’est qu’un début car si d’aventures et pour le plus grand malheur de la France (du moins ce qu’il en reste) Hollande accède à la magistrature suprême, vous allez en voir des roses et des pas mures.
En effet, la quasi totalité des communes est à gauche. 99,99% des régions sont  socialistes pour le plus grand désespoir des CONtribuables, la majorité des départements est rose-rougissant, le Sénat est passé au rouge. Il ne reste plus que l’Assemblée nationale qui va, si le socialiste est élu, basculer dans le spectre de l’arc-en-ciel avec les « verts pas frais d’Eva-Joly-Cécile-Duflot-et-Cohn-Bendit ». Et la boucle sera bouclée. Autant dire que cela nous promets des lendemains de cuite (là aussi, dans le mauvais sens du terme).
Pour finir, le candidat de « gôche » a annoncé vouloir supprimer la Haute Cour de Justice dont Pierre Moscovici, aussi faux-jeton que l’autre, dit qu’étant donné que cette dans cette Cour siègent des Parlementaires, ils (les gauchistes) la considèrent « trop généreuse ».

Bien au contraire, pour moi, étant donné le poids de la gauche cité plus avant,  leur intention est de préserver les magouilles en tous genres qui ne manqueront pas au fil des cinq années de calvaire à venir.

 

div_240.jpg


Après cela, si vous n’avez toujours pas  de nausées, votez pour lui.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents