Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


En vrac, quelques titres « de journaux dhimmis » !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 3 Avril 2010, 13:34pm

Catégories : #Actualité

En l’occurrence du Figaro des 2 et 3 Avril.

 

« Attentat contre une mosquée en Grèce » !!!!

Et combien d’églises détruites et de catholiques assassinés dans le monde arabo-musulman ??

Il est somme toute assez normal qu’avec des titres d’articles de ce genre les « pauvres » » musulmans se sentent stigmatisés non ??

----------------------------------------

« Vigile/Bobigny: 4 personnes déférées »

« Les gardés à vue, qui sont juifs, nient avoir poussé le vigile dans le canal et affirment avoir été victimes d'insultes à caractère antisémite, ce que nient des témoins ».

Si les personnes déférées avaient été des noirs ou des arabes, est-ce que cela aurait été mentionné comme ce qui est écrit plus haut ??

J’en doute.

--------------------------------------------

« Nouveaux raids aériens israéliens à Gaza »

« Des avions israéliens ont effectué des raids dans la bande de Gaza la nuit dernière, en représailles après qu'une roquette a frappé le sud d'Israël hier, a-t-on appris de sources militaires de l'Etat hébreu. Ces frappes n'ont pas fait de blessés ».
 « L'armée israélienne a annoncé que les avions ont touché quatre cibles: deux usines de fabrication d'armes et deux entrepôts de stockage d'armes. Selon le Hamas, dix sites ont été touchés par ces frappes: une usine de fromage, un complexe de cinéma construit par le Hamas et des terrains où s'entraînent ses militants. »

Ces annonces une israélienne, l’autre palestinienne rappellent  étrangement les statistiques syndicales et préfectorale lors de manifestations en France. Dix mille selon la police, Cent mille selon les syndicats…

En effet, l’armée israélienne annonce avoir touché 4 cibles de construction et stockage d’armes, le Hamas quant-à-lui à l’instar des syndicats fr ançais annonce dix sites touchés dont une fromagerie et un cinéma…

----------------------------------------------------------

« Pakistan: une quinzaine de rebelles tués »

«  Les troupes pakistanaises, appuyées par des hélicoptères, ont tué aujourd'hui une quinzaine de rebelles lors d'un affrontement dans une région tribale du nord-ouest, frontalière de l'Afghanistan, ont déclaré des responsables locaux ».

 Pourquoi « rebelles » quand il s’agit de terroristes fanatiques et assoiffés de sang. Et tout cela au nom d’Allah et de sa religion de paix, d'amour et de tolérance??

----------------------------------------------------------

« Trafic/Tremblay: trois incarcérations »

« Quatre hommes arrêtés dans le cadre du démantèlement d'un trafic de drogue à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), au cours duquel près d'un million d'euros en liquide a été saisi, ont été mis en examen, trois d'entre eux étant incarcérés, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire ».

Là aussi, les « dhimmis-médias » se gardent bien d’écrire de qui il  s’agit de lorsque ceux-ci sont des « Français » de la nième génération bien de chez nous…

----------------------------------------------------------

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents