Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUMOUR

 

On en apprend tous les jours !!!

Je ne savais pas qu’il existait dans notre honorable police, « Brigade de Répression de la Délinquance astucieuse (BRDA) »

Il fallait l’inventer celle là !!

Quels sont les crimes et délits qui entrent dans la catégorie « Délinquance astucieuse » ?

 

« Le pic H1N1 façon Météo-France» !!!

Exception française oblige, le pic de la grippe est atteint partout dans le monde, sauf en…France.

Il sera atteint le 19 décembre jour du début des vacances de Noël et  redescendra brutalement jusqu’au 3 janvier pour remonter en flèche à la reprise de « l’activité économique». Et là le pic ne redescendra plus avant les vacances de février  où il rechutera à nouveau durant quinze jours…

 

PLUS SERIEUSEMENT :

 

La burqa de François !!!

François Hollande se dit opposé à une loi sur l’interdiction de la burqa en affirmant qu’on pouvait l’interdire sans besoin de la loi.

Les affirmations sont aussi faciles que les critiques au PS et à ce titre, François Hollande n’y déroge pas. Seulement il faudrait, pour une fois, qu’il nous donne la recette miracle d’interdire, sans interdire…Juste pour voir !!

 

Le ridicule ne tue pas…dommage !!!

Jean François Copé n’apprécie pas « le clip des Ministres » et on ne peut lui donner tort ? En effet, cette espèce de danse rituelle accompagnée de chants ridicules aboyés par des « chanteurs-Ministres » en mal de sensationnel fait peine à voir et mal à entendre.

Il y a franchement mieux à faire.

 

UDF : Morin vs  Bayrou !!!

Hervé Morin se bat obstinément pour récupérer le sigle UDF que François Bayrou garde jalousement (on se demande bien pourquoi). En fait il y a eu une grossière erreur au départ de cette « affaire ». En effet, Morin et ses amis au lieu de claquer la porte de l’UDF pour former le Nouveau Centre, auraient dû au contraire l’ouvrir en grand pour laisser sortir François Bayrou et sa clique de ni droite-ni gauche-ni centre. En fait ils ne savent plus très bien où nager dans ces eaux troubles et nauséabondes.

 

Halliday – contre – Delajoux !!!

Heureusement que la guillotine a été supprimée des places de grève car si telle eût été encore le cas, le pauvre docteur Delajoux serait raccourci depuis longtemps. En fait depuis qu’une rumeur sans preuves aucunes a jeté cet homme à la vindicte populaire.

Messieurs les justiciers en herbe, ne croyez-vous pas qu’il faudrait attendre les conclusions définitives avant de prononcer une « mort » annoncée d’avance (Celle de Delajoux bien entendu)?

Quant-aux « affirmations rapides » des médecins US, tout le monde sait combien le corps médical américain est attaqué de toutes parts par des patients non satisfaits, Les tribunaux US croulent sous les dossiers, alors gardons raison et pensons à la présomption d'innocence.

 

Feu rouge « grillé » : Une morte !!!

La conductrice du véhicule de police qui a brulé un feu rouge et tué une passante dit avoir perdu le contrôle du véhicule, suite à une panne de freins !!!

Si les freins « hydrauliques » ont vraiment lâché, ce qui reste à prouver surtout quand on sait que les véhicules de fonctionnaires sont régulièrement entretenus, bon, bref, admettons. Il n’en demeure pas moins que  le policier et passager avant aurait dû, à la place de la conductrice, s’emparer du levier de frein à main et arrêter le véhicule à temps, non ?

 

 Identité nationale : « Un refouloir » ??

Selon notre « commissaire à la diversité et à l’égalité des chances », titre ô combien pompeux, Yazid Sabeg estime que le débat sur l’identité nationale est devenu « un refouloir » (Sic) et souhaite rompre avec « la médiocrité » (Re sic) !!!

Il aimerait sans doute réorienter le débat dans le sens du politiquement correct. Ensuite, pour qui se prend-il pour traiter les Français de médiocres ? Heureusement, la grande majorité de s concitoyens a « ENFIN » le loisir, le moyen et le « DROIT » de s’exprimer librement et dire ce qu’elle pense. ET ce qu’elle pense, cette majorité, ne plait bien sûr pas à tout le monde. Il faut que Monsieur le Commissaire à la div…etc.… etc.… admette que la France est encore « pour un moment » un pays libre et démocratique et que chacun a le droit de s’exprimer. Et tous ceux qui veulent ou essaient de museler le peuple n’ont qu’une chose à faire, aller dans un autre pays « libre » comme par exemple l’Iran, Cuba, la Corée du Nord, etc.. Les pays où « la liberté d’expression est muselée » ne manquent pas, hélas et on ne retient personne.

 

Belle leçon pour « idiots inféodés » !!!

Micheline Calmy-Rey, chef de la diplomatie suisse a refusé à Paris que « son pays s’excuse de quoi que ce soit » après le référendum interdisant les minarets.

C’est on ne peut plus clair et tous les intellos-gauchos et politiciens de toutes natures se mettent bien dans le crâne une bonne fois pour toutes que en fin de compte c’est le peuple souverain qui  décide de ce qui est bon ou mauvais pour lui.

D’ailleurs, les politiques Français ne s’aventureront pas sur le terrain du référendum sur un sujet aussi « politiquement incorrect ». Ils ont trop peur, avec juste raison, des résultats sortis des urnes. Mais ne désespérons pas, bientôt viendra le temps où il faudra en passer par là.

La France n’est pas la seule démocratie où le peuple s’exprime librement. N’en déplaise à beaucoup.

Tag(s) : #Réflexions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :