Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Fin du Ramadan prévue le 11/09 /2010 !!!

Publié par Vieille garde sur 14 Août 2010, 18:22pm

Catégories : #Actualité

Tween towers le 11/09/2001 Remenber…..

Malheureuse coïncidence pour les Américains qui se souviennent, comme le monde occidental se souvient, de l’agression des barbares musulmans qui ont reproduit à une autre échelle pour les dégâts mais quasi identique par le nombre de victimes l’attaque surprise de Pearl Harbor par les Japonais le 7 décembre1941 en précipitant le 11 septembre 2001 deux avions de ligne sur les Tween towers faisant quelques 3000 victimes innocentes.

Aussi, la communauté musulmane américaine a la trouille si bien qu’elle a demandé aux autorités fédérales de prendre des mesures de protection face à la vindicte possible de ceux qui se souviennent. La peur aurait-elle changé de camp ?

Tout cela n’a  pas fait infléchir une seconde Barak Hussein Obama qui a défendu avec vigueur vendredi le droit d’installer une mosquée à deux pas du lieu de la tragédie, reçu comme une insulte par les familles des victimes, mais pas qu’elles. Et bien qu’il a reconnu la « sensibilité de la question, la douleur et la souffrance de ces familles que de surcroit il a annoncé que Ground Zéro est une terre sacrée, il persiste et il signe invoquant le premier amendement de la Constitution américaine garantissant la liberté de culte.

Liberté de culte oui mais liberté de tuer au nom justement d’un culte moyenâgeux ayant pour prophète un barbare sanguinaire, NON car dans le coran et la charia (loi islamique) le musulman est tenu de tuer l’infidèle, tôt ou tard.

C’est certainement sa filiation quelque peu ambiguë  (père de confession musulmane) et des prénoms qui ne le sont pas moins qui pour la première fois dans l’histoire des Etats unis et à moins que je ne me trompe, ont  fait  qu’il a organisé  un repas de Ramadan… à la Maison blanche !!! Encore une fois, ceci explique peut-être cela.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents