Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Haro sur le FN »

Publié par Vieille garde sur 22 Mars 2011, 14:24pm

Catégories : #Actualité

Il y vont tous de leur petite chansonnette depuis Dimanche, premier tour des élections cantonales partielles. On a entendu Jean François Copé, le cul entre deux chaises, Valérie Pécresse qui a débité une phrase dans un français digne d’un «élève de primaire, affirmant, je cite de mémoire : Les valeurs de la droite « c’est  pas ... » et les valeurs de la gauche « c’est pas ... ». Bref tout cela pour dire qu’elle voterait PS. Le dernier en date est François Fillon qui ne cesse de me décevoir et qui lui aussi appelle à voter Ps donc « républicain ». Les centro-gauchistes Borloo et Bayroux (B comme deux brêles) ont aussi « sans ambiguïté » appelé à voter Ps.  Tous des lâches et des traitres à leur électorat. Faisant cela, ils ne pensent même pas qu’ils sont en train de perdre en grande partie cet électorat. Le seul à être sur une toute petite longueur d’onde différente c’est notre « nouveau chef de guerre » qui nous a embarqué sur une drôle de galère pour faire la guéguerre à Kadafi le « nouvel homme à abattre » et cela, non pour une question humanitaire, mais par  souci de remonter dans l’estime des Français car il se soucie des Libyens autant que de sa première paire de chaussettes. Vous l’aurez compris, il s’agit de notre « cher » Président.
Ajouter à cela « la chaste et moraliste » patronne du Ps Martine Aubry, qui ose parler de « front républicain » à l’instar des ténors de la droite molle ou la fausse droite (c’est vous qui voyez) et la boucle sera bouclée. Elle est belle la République avec des « zigottos » de cette trempe et il y a du souci à se faire en 2012 si par malheur les uns ou les autres gardaient ou prenaient les rennes de ce pays.
Une chose me frappe en entendant tous ces « moralistes » Si le Front National est si peu fréquentable pourquoi depuis plus de trente ans n’ont-ils fait en sorte de l’interdire purement et simplement ? Ben, pour la simple et excellente raison que le FN sert, bien malgré lui, leurs magouilles électorales à coût de reports de voix ou de triangulaires arrangeant au mieux cette bande de pourris au fil des élections. Je dis bien pourris car ils préfèrent  encore voter pour une gauche qui s’acoquine avec une extrême gauche dont le chef du NPA (Nouveau Parti des Abrutis) était près un temps à accueillir dans ses maigres rangs un Jean Marc Rouillant deux fois assassin. C’est évidemment plus fréquentable pour cette droite molle, puisqu’elle appelle à voter pour ce type d’individus plutôt que pour un parti qui lui s’intéresse à l’avenir de la France.
Même si l’on n’embrasse pas en totalité les idées du FN - idées qui n’ont d’ailleurs plus rien de commun avec celles d’avant Marine Le Pen - il serait bon que nos abrutis de politiciens véreux s’autoproclamant républicains se mettent une bonne fois pour toutes dans leur crâne de piaf (désolé pour les moineaux) que même si parfois certains de ses dirigeants ont dérapé, le FN a toujours défendu la France et les Français et pour moi cela compte plus que les basses circonvolutions électoralistes et uniquement électoralistes des ces demeurés de droite et de gauche.
Pour en finir, seuls les électeurs « lucides », eux, feront la différence au deuxième tour dimanche prochain (comme je l’espère en 2012) car je pense que de plus en plus de Français, comme moi, en ont assez d’être pris pour des cons. En ce qui me concerne, ayant toujours voté à droite, je ne me trahirais jamais en votant pour des plus que pourris. Hélas il n’y a  pas de renouvellement dans mon secteur. Par contre en 2012, je ne réfléchirai pas. J’espère seulement que ceux qui comme moi en ont ras-le-bol feront de même.

Commenter cet article

leblogdelhommelibre 23/03/2011 02:03


bonjour, suite à des soucis avec mon support

l'adresse de mon blog a changé

http://leblogdelhommelibre.over-blog.com

merci et a bientôt


Vieille garde 23/03/2011 07:35



Bien noté. Merci et bonne journée



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents