Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Histoire drôle ...

Publié par Vieille garde sur 17 Septembre 2012, 14:48pm

Catégories : #Humour

... et presque vraie .....

 

Voici une petite histoire que l'on vient de m'envoyer  et que je transmets, bien volontiers, à tous ceux qui ont le sens de l'humour et aussi aux autres en  pensant quelle  vous fera rire peut- être autant que moi .....


Cela se passe au :


CONGRES DE MEDECINE
 
A Monaco des médecins discutent entre eux lors du
congrès international de médecine :

Le premier est Allemand :
Medecin-llemand.jpg
 

Nous, on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire ; Eh bien, six semaines après, il cherchait du boulot

 

 

 

 

L'Américain tout fier dit :
Medecin-americain.jpg

 

 

Nous, on a fait mieux : on a pris un grand malade du cœur, on lui a fait une greffe et quatre semaines après, il cherchait du travail !


 

 

 

Le Russe ne veut pas être en reste :

Medecin-russe.jpg

 

Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, nous lui avons greffé un nouveau cerveau et deux semaines après, il cherchait du boulot ! 

 

 

 

 

Alors le Français intervient :

Medecin-francais.jpgMessieurs,
Vous êtes vraiment très en retard !

 

Nous avons pris un mec sans cœur, sans cerveau et sans couilles , on en a fait un Président de la République  et, dans six mois, c'est tous les Français qui chercheront du travail..

    

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents