Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Hussein Obama : « pan pan cucu » !!!

Publié par Vieille garde sur 12 Juin 2010, 12:27pm

Catégories : #Actualité

En voilà un qui ne mâche pas ses mots.

John Nappler Président de deux  groupes britanniques écrit dit, dans une lettre ouverte au Président Hussein Obama, ce qu’il pense de sa gestion de la marée noire, disant qu’il ferait mieux  de travailler de conserve avec les dirigeants de BP (ce à quoi il a raison) pour mettre fin au plus tôt à cette catastrophe, au lieu d' attaquer directement le Directeur de BP, Monsieur Hayward, allant jusqu’à demander son départ. Certes BP est responsable mais le mieux, dans l'instant, est d'unir tous les efforts pour essayer d'éradiquer cette fuite de brut au plus vite et ce n'est pas en trainant BP devant les tribunaux que cela fait avancer le colmatage.

John Nappler précise en outre  qu’Obama s’en prend farouchement à BP parce que c’est une entreprise britannique, Il estime avec raison que le sieur Obama n’a pas eu la même réponse personnalisée au moment de la crise des banques américaines irresponsables qui ont mis nombre d'économies à plat et c'est hélas loin d'être terminé. Parce que là, les banques"américaines" ont non seulement été épargnées par la vindicte d'Obama mais en plus, ils les a sauvées du désastre. Hélas pour nous.

J’espère que le message de John Nappler été reçu 5/5…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents