Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Il faut aider « le soldat » Wilders !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 14 Janvier 2010, 18:00pm

Catégories : #Actualité

Le tribunal d’Amsterdam a rejeté hier la requête de Geert Wilders, qualifié de « Député d’extrême droite » par le journal Libération (On devrait dire le torchon), contre l’acte d’accusation de son film « FITNA » par le parquet qui le poursuit notamment pour « incitation à la haine raciale ». Geert Wilders qui conteste avec juste raison les faits reprochés a donc malheureusement été débouté, sa requête ayant été jugée « irrecevable » par un tribunal dhimmi à la solde des islamistes. Il est en outre poursuivi pour « incitation à la haine et discrimination envers des personnes étrangères ». Il encourt une peine d’un an de prison et 7600 euros d’amende.

Il faut tout faire pour que justice lui soit rendue car  à travers cette triste affaire ce sont nos libertés qui sont en danger. On s’aperçoit que toute l’Europe est plongée dans une espèce de cynisme sans nom, d’un abandon total de dignité devant cette espèce de dogme sectaire moyenâgeux et dangereux qu’est l’Islam et qui présage des pires catastrophes pour ce qui concerne la liberté de parole ou d’images à propos de la seule « religion » au monde que l’on n’aurait pas le droit de critiquer. En vertus de quels principes ? Je vous le demande.

Allah est…peut-être…grand, mais les croyants et les dhimmis qui sont à leurs bottes (Et Dieu seul sait, et non Allah, qu’ils sont nombreux) sont de sinistres individus qu’il faut dénoncer et combattre avec force.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents