Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Islam : « Tolérance zéro »

Publié par Vieille garde sur 5 Juin 2010, 17:12pm

Catégories : #Actualité

Je rebondit sur un article de « Rebelles.info » du 3 juin, relatant l’assassinat  de Monseigneur Luigi Padovese, Vicaire apostolique d’Anatolie, poignardé sauvagement et lâchement dans sa maison de Karaagac en Turquie par un Turc « converti » et que les autorités policières dénoncent comme étant l’acte d’un « déséquilibré psychiatrique » !!

C’est curieux que chaque fois qu’il s’agit de musulmans commettant des actes barbares sur des catholiques ou des juifs, ceux-ci soient considérés par les autorités policières, judiciaires ou politico-médiatiques comme étant des actes d’irresponsables dignes des hôpitaux psychiatriques alors que lorsque rarement un musulman est agressé, cela se transforme par les mêmes crétins et néanmoins DHIMMIS comme étant des actes à caractère racial. Curieux n’est-il pas vrai comme dirait un ami anglais !!

Par contre ce qui n’est pas curieux c’est que ce douloureux évènement soit passé sous SILENCE par les « mer-dias » français. Comme d’habitude, aucun journal, ni aucune télévision n’a relaté ce fait. Il nous faut être tenu informé par des sites internet alors que la désinformation et le bourrage de crânes crédules sévit sur ce pays en voie de déliquescence totale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

souimanga 09/06/2010 02:46


C'est toujours en sourdine, en effet, qu'est traité tout ce qui touche aux chrétiens.

Et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Les églises rasées, les croix abattues (comme à Mers El Kébir où reposent ceux qui se sont battus pour la France - des marins bretons) avec la complicité silencieuse de nos "zélites".

Quant à la profanation des cimetières, n'en parlons pas...

Le peuple français a avalé des boas, mais les faits sont têtus, et nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer et à secouer le joug du silence et de l'hypocrisie.

Non ! nous ne serons jamais des dhimmis !

souimanga (la bônoise)


Vieille garde 09/06/2010 07:28



Le salut d'un bônois à une soeur de là-bas...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents