Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Juppé « comprend Hulot » !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 30 Mars 2010, 14:09pm

Catégories : #Politique

Alain Jupé regrette que Nicolas Hulot suspende la participation de sa fondation (!!!) au grenelle de l’environnement car pour ce dernier qu’il y a « urgence » à mettre en œuvre la taxe « carbo-imbécile ».

Il ajoute qu’il y a une « sorte d’éco-scepticisme, de climato-scepticisme » dans l’opinion. Je signale à Alain Juppé que le scepticisme invoqué vient des conneries débitées et avouées par les climatologues eux-mêmes et sur la foi « d’observateurs » non scientifiques (skieurs, journalistes, etc.).

Il faut qu’Alain Juppé, avec ses amis politiques, comprenne une fois pour toutes que le citoyen lambda en a raz-le bol d’être pris pour un couillon (Le mot est faible).

Le citoyen lambda se rangera derrière Hulot (encore que pour ce qui me concerne….) lorsque les climato-escrolos arrêteront de raconter des histoires sur le réchauffement climatique. Certes réchauffement,  tout comme refroidissement, il y a, c’est le cycle normal de la terre qui veut cela depuis 4,5 milliards d’années. Seulement ces messieurs dont les fonds de commerce demandent toujours plus d’argent pour nourrir les bataillons de « chercheurs » nous prennent pour des poires en affolant les populations sur toutes les « catastrophes à venir d’ici à 20 ou 30 ans » (Neiges du Kilimandjaro, Himalaya, montée des eaux des océans, 6mètres pour les uns, 40mètres pour les autres !!!, les conneries débitées sont loin d’être exhaustives)

Et pour revenir sur cette « taxe carbo-imbécile » qui ne ferait que pénaliser un peu plus les entreprises françaises au détriment de leur compétitivité, il faut qu’Alain Juppé, avant de demander l’instauration de cet impôt en France, convainc les autres pays de la planète à faire de même. Et là il y a du boulot en perspective pour Monsieur Juppé et je lui suggère fortement de s’y atteler dès maintenant. C’est loin d’être gagné…

Quant-à Nicolas Hulot, il faut qu’il arrête de nous bassiner avec son environnement et son écologie surtout quand on voit les supers moyens super-polluants qu’il met en œuvre pour ses émissions télévisuelles.

Vous connaissez le dicton : « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » C’est valable pour tous les « écolos » et les politiques de la planète en commençant par Al Gore, le gourou « escrologiste », homme d’affaires avant d’être homme politique.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents