Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« La barbarie personnifiée »

Publié par on aura tout vu et entendu sur 29 Janvier 2010, 12:11pm

Catégories : #Réflexions

Un responsable du Hamas  aurait été assassiné par électrocution à Dubaï. Bien entendu pour ce groupe terroriste qu’est le Hamas, c’est un coup « des Israéliens » !!!

Et quand bien même, cela fait un terroriste islamiste de moins dans ce monde de brutes à qui on réserve le même sort.

Et à propos de ce monde de brutes instrumentalisées par l’Islam, « religion de paix et d’amour », je tiens à vous faire partager ma répugnance et mon dégout pour tout ce qui lie  « la politique » à cette religion. Voici ce que j’ai reçu par mail ce jour :

Un enfant qui doit avoir 7 ou 8 ans, a été condamné en Iran, au nom de cette religion de paix et d’amour, à avoir le bras écrasé par la roue avant d’une voiture sous le regard d’une foule abjecte, sentence commentée micro à la main par un abruti sinistre et méprisant. Bien entendu le pauvre gamin a perdu l’usage de son bras. Et savez-vous pourquoi il a été supplicié de la sorte ? Pour tout simplement avoir « volé du pain ». Je vous livre d’ailleurs ces quelques photos insoutenables de cruauté et de barbarie, mais que je vous invite à diffuser le plus possible.

Révoltant 1 et 2Revoltant-3-et-4.jpgRévoltant 5 et 6

Et en parlant de sentence, peu de médias ont relaté l’exécution par pendaison de « deux opposants » au régime de cet infect tyran Arhmanidejad, sans compter ceux qui pourrisent dans le prisons en attendant le même sort.

Dire qu’en Europe en général et en France en particulier on arrive à être condescendant vis-à-vis de cette religion moyenâgeuse et barbare qui place un fantôme devant la politique, « dont on nous interdit la moindre critique » !!!

Pauvre occident. Le réveil, s’il doit y en avoir un ce dont je commence à couter sérieusement,sera très douloureux…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents