Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La christianophobie sévit dur ....

Publié par Vieille garde sur 30 Octobre 2011, 15:35pm

Catégories : #Actualité

.... Même en France ! ! !
Jt de 20 heures sur TF1 hier : Claire Chazal commente sans états d’âme « l’intégrisme »  des catholiques qui manifestent leur colère et leur dégoût, mais dans le CALME, devant l’entrée d’un théâtre dit de « service public » s’offusquant, avec juste raison, de la pièce, on devrait dire de la merde proposée au public parisien où le Christ est crucifié une deuxième fois par une bande d’intermittents du spectacle dignes de nettoyer les chiottes. Et les spectateurs attendant en rangs d’oignons de pouvoir entrer dans cette poubelle de merde, « indignés » par ce rassemblement légitime sont, « pour une fois, contents de voir les forces de l’ordre empêcher la manifestation » (paroles prononcées par une spectatrice interviewée). Le monde à l’envers.

Même ces abrutis d’évêques de France, amenés par monseigneur Vingt Trois (vingt trois fois débile) rejetant en bloc cette réaction somme toute normale pour des croyants dont on sait que des minorités d’entre eux sont martyrisées, assassinées ou obligées de se convertir à « la religion de paix, d’amour et de tolérance » des pays arabo-musulmans (1) au lieu de défendre JUSTEMENT cette religion catholique qui s’en va à vau-l’eau.
La fille aînée de l’Église de Rome est dans un bien triste état. C’est par ailleurs la seule religion qui courbe l’échine devant une secte.

Alors, je pose simplement cette question : Que se passerait-il à Paris si un metteur en scène montait une pièce en injuriant allah et mahomet ? (2)
La réponse est toute simple : Emeutes sanglantes, véhicules incendiés et vitrines explosées et magasins pillés pendant des jours, voir des semaines et ce dans la France entière mais encore... dans le monde arabe  Fatwas prononcées par des illuminés contre le metteur en scène et les comédiens. Rappelons nous Salman Rushdi ou encore les caricatures de « momo » (mahomet).
Je  propose à l’auteur et au metteur en scène de cette cochonnerie (pardon pour les cochons) de nous concocter une version mettant mahomet en situation en lieu et place du Christ. Je doute fort qu’ils aient des couilles pour le faire.
Excuser ma vulgarité mais, là, j’explose.

Voir certains médias et des Parisiens crier au scandale parce qu’on les empêche d’aller regarder ce tas de merde, qu’on ose appeler une « œuvre », est tout simplement infecte. Nous sommes revenus aux heures sombres de l’occupation avec son lot de collabos, aujourd’hui « dhimmis » avec un peuple qui renie ses racines et ses origines et dans le même temps courbe le dos devant un envahisseur autrement plus dangereux que la religion qu’ils abjurent. Sauf que cette fois, nous ne réussirons pas à foutre l’occupant dehors.

Étant devenu athée avec le temps, on ne peux donc me taxer de  catho et encore moins d’intégriste, voir d’extrémiste mais je garde tout de même au fond de mon cœur mes origines judéo-chrétiennes qu’aucun envahisseur ne pourra m’enlever.



1 - Les occidentaux et principalement les Français préfèrent et de loin aider à se libérer de leurs dictateurs les Tunisiens, Libyens et autres Égyptiens pour faire de leurs pays de nouvelles dictatures islamistes plutôt que de prendre les mesures qui s’imposent pour que les pays arabo-musulmans cessent de persécuter et assassiner leurs communautés chrétiennes.

2 - Nul besoin de majuscules pour une secte barbare et moyenâgeuse ni pour un pédophile sanguinaire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents