Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La dernière bourde de nos dirigeants !!!

Publié par Vieille garde sur 8 Mai 2010, 17:52pm

Catégories : #Actualité

Aux dernières nouvelles, l’UE sous la houlette de notre cher Président, va mettre en place un fonds pour défendre l’euro. Autrement dit, les états de l’union européenne endettés jusqu’au cou, tous autant qu’ils sont et ne pouvant plus faire face à leurs créances, vont s’endetter encore un peu plus en empruntant pour pouvoir réunir « les fonds de ce fameux fonds ».

Il est vrai que pour nos dirigeants, l’argent emprunté ce n’est pas eux qui devront le rembourser mais nous pauvres couillons de contribuables européens.

Dans toute cette crise que nous traversons, aucun gouvernement ne prend les décisions qui s’imposent c'est-à-dire réduire drastiquement et brutalement les dépenses somptuaires des états. Oh, il y a bien quelques « mesurettes » prises ici ou là mais nous sommes loin de résultats concrets au vu des déficits abyssaux d’une majorité de pays de l’UE et il faut craindre que le peu de pays qui arrivent à sortir la tête hors du gouffre, ceux là vont finir par ne plus vouloir jouer les vaches à lait de l’Europe et ils auront raison.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents