Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La rue …et la réforme des retraites !!

Publié par Vieille garde sur 25 Juin 2010, 16:04pm

Catégories : #Politique

« Grande victoire syndicale » d’après nos mer-dias et journaleux. Deux millions comme d’hab. pour la CGT et 850 000 selon la police et la formule consacrée. La participation a peut-être été un peu plus importante parce qu’il y a eu dans la rue plus de fonctionnaires qu’à l’accoutumé, ceux-ci ayant pris pour habitude de prendre un jour de vacances et de rester chez-eux les jours de grève. Hier une partie de ceux-ci a décidé d’aller bronzer avec les copains sous le soleil admirant au passage les dirigeants syndicaux d’un autre âge ainsi que Martine Aubry s’essayant à la vuvuzella !!

Cette chère secrétaire a, parait-il, la solution miracle qui est d’allonger la durée de cotisations  et ne pas toucher à cet acquis que sont les sacro-saints 60 ans. Dans ce cas, si elle veut que cela fonctionne, il faut impérativement que ses chers électeurs avec qui elle défilait de concert et le reste qui étaient certainement devant un écran de télévision, je veux parler de nos 6 millions d’improductifs se mettent au boulot et ce jusqu’à 60 ans ou  acquérir 42, 43, voire 45 ans de cotisations comme les copains du privé. Malheureusement, même comme cela, ils devront aller jusqu’à 65 ans et peut-être un peu plus. N’en déplaise à Madame Aubry. Seuls Michel Rocard et Manuel Vals l’ont compris, eux. On se demande d’ailleurs comment ce dernier arrive encore a ingurgiter les « potions magiques » de sa secrétaire et toute sa clique de ringards d’un autre siècle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents