Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La trêve est finie ...

Publié par Vieille garde sur 23 Mars 2012, 18:04pm

Catégories : #Actualité

et ... Toujours aussi faux-culs ...

Hier tous les politiques s’associaient aux familles de victimes dans la douleur et reconnaissaient le professionnalisme du RAID dans l’opération qui a permis d’éliminer DÉFINITIVEMENT cet espèce de malfrat lâche terroriste de petite envergure.

Cela aura duré 24 heures. Et qu’observe-t-on aujourd’hui ? La courte trêve finie, la polémique politicienne reprend de plus belle le dessus. Les policiers encensés hier sont discrédités aujourd’hui par ces gauchistes qui demain peut-être, hélas devrait-on dire, seront aux commandes d'un pays qui décidément s’en va de plus en plus sûrement à vau-l’eau.

En effet, Jérôme Guedj Le président du conseil général de l’Essonne, septième Département le plus endetté de France (Un exploit), qui ferait mieux de s’occuper de ses dettes, ne demande pas moins que la démission du Ministre de l’intérieur Claude Guéant ! !
Quand à madame 0,5%, la cloche d’EELV, elle estime que la direction des opérations de police aurait du être attribuée à « un juge ». Quelle belle affaire « rondement menée »! ! !
Il y a aussi Bruno Le Roux le Député de Seine-Saint-Denis qui, pour une fois que le tueur n’est pas originaire du célèbre département 9-3, s’avance un peu vite pour affirmer « que l’on aurait pu intercepter Mohamed Mérah de retour d’Afghanistan » ! ! Sur quelles bases ? Pour quel motif ? Si les services de police avaient interpellé cet énergumène, qui à cette époque cachait bien son jeu, qu’aurions nous entendu de la part de cette gauche irresponsable qui ne sait que critiquer lorsqu’elle est dans l’opposition et qui accumule conneries et laxisme quand elle est au pouvoir.
Il y a encore le « spécialiste » des questions de sécurité au PS, Jean-Jacques Urvoas qui a remis en cause l'intervention du RAID précisant, je cite : « que le Raid n'est donc pas capable en 30 heures d'aller chercher un individu seul dans un appartement ».


C’est tellement facile après coup pour ces espèces de ...  « spécialistes » (je suis poli) de palabrer pour ne rien dire ou plutôt pour dire des conneries  alors même que si le pays devait par malheur être en guerre ils diraient avec courage  : « Armons nous et partez » ! ! !
Pour terminer, il y a encore l’ancien patron du GIGN qui a officié sous Mitterrand qui critique durement le RAID. Évidemment, ce n’était pas le GIGN...alors... ! ! ! Pour lui, en 64 opérations effectuées sous ses ordres, il n’y a pas eu un seul mort. Et bien là non plus, à part 5 blessés légers il n’y a pas eu de mort ... sauf la petite crapule qui, à mon avis, a été jugée coupable et exécutée d’une balle dans la tête, comme il a assassiné ses victimes , juste retour des choses et seule justice qui vaille. Point barre.
Je suis certain que la seule et odieuse polémique sur cette affaire est cette critique bien franco-française car tout autour de nous, dans le monde, tous doivent approuver le déroulement de cette traque et nombreux, comme moi, doivent se réjouir du dénouement c’est à dire l’élimination du terroriste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents