Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


La Turquie et les terroristes palestiniens

Publié par Vieille garde sur 18 Octobre 2011, 13:10pm

Catégories : #Actualité

A l’occasion de la libération du soldat Shalit, la Turquie annonce qu’elle est  prête à accueillir un certain nombre de TERRORISTES palestiniens libérés à cette occasion par les Israéliens et considérés comme dangereux pour Israël et donc expulsés dans des pays étrangers. Ceux qui rentrent à Gaza, sont considérés par les Gazaouis et le Hamas comme des héros. Héros qui à la première occasion reprendront les armes pour commettre à nouveau des actes barbares et lâches. Mais revenons à la Turquie :
Après avoir presque rompu les relations, alors normales, avec Israël, la Turquie « islamiste » en acceptant ces terroristes libérés sur son sol montre enfin son vrai visage.
Voilà donc un pays qui se prépare à entrer dans l’Europe des 27. Pays qui est en guerre déclarée avec un pays de la communauté européenne : Chypre. En outre, la Turquie est aussi en guerre larvée avec sa voisine la Grèce autre pays européen. Ce petit pays au bord de la faillite  est obligé de consacrer une part importante de son budget à sa défense contre cet envahisseur, la Turquie qui, depuis des millénaires, a des envies de conquêtes et d’hégémonies. Et qui y parviendra en Europe, soyez-en sûrs, avec la conquête de l’islam.
Toutes ces vérités que les peuples européens distinguent nettement n’ont apparemment pas de prise sur nos dirigeants mous, laxistes et irresponsables. J’en veux pour preuve les centaines de millions d’euros, sueur des CONtribuables, que nos « chères élites» distribuent à la Turquie année après année pour « l’émancipation » et la mise aux normes européennes de ce pays. En quelque sorte, on est en train de leur payer l’invasion de l’Europe par islam interposée.
Vive l’europe qui ne mérite même plus une majuscule.

Commenter cet article

leblogdelhommelibre 19/10/2011 02:09


je trouve parfait que la Turquie montre son vrai visage, que nous nous connaissons, mais que nos CONcitoyens (certains) ignorent. plus elle se montrera hostile à l'occident, moins elle aura de
chance de rentrer. comme je suis persuadé que l'éclatement de la zone euro entrainera aussi celle de l'europe actuelle, je pense que l'économie va réaliser ce qu'on aurait eu du mal à empêcher.
nous sommes pas à la veille d'être associé à ce pays. la menace s'éloigne. ce qui n'empêche pas de rester vigilant ! c'est mon coté optimiste qui reprend le dessus, et finalement l'implosion du
Système qui nous promet des lendemains difficiles aura aussi ses bons cotés


Vieille garde 19/10/2011 09:23



Donc Marine Le Pen, qui est la seule à en parler, a raison de vouloir sortir de l'Europe



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents