Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le dhimmi a gagné …. une sucette !!!

Publié par Vieille garde sur 24 Juin 2010, 14:40pm

Catégories : #Actualité

pernaut.jpgUn DHIMMI D’OR est à décerner au présentateur de TF1 Jean Pierre Pernaut qui au JT de 13 heures a parlé « d’incidents mineurs » en relatant en 10 secondes pas plus (juste le temps de le dire) les exactions des supporteurs-loubars de l’Algérie au prétexte « qu’il n’y a eu qu’une vingtaine de véhicules renversés ou brulés et quelques vitrines de magasins brisées » , alors qu’un policier présent dénonce, lui, « des incidents brefs mais graves ». 

Il est vrai que ce type de manifestations est devenu tellement banal pour ne pas dire la règle que nos mer-dias et journaleux réagissent avec non le flegme britannique mais avec la mollesse des dhimmis au service du politiquement correct à cause bien sûr de l'amalgame et la stigmatisation  à éviter à tout prix, même au prix de s'allonger,si chers à nos bobos-gauchos.

Heureusement, il n'y a eu aucun blessé ou mort, du côté des policiers s'entend, car il aurait  très bien  pu dire : Il n’y a eu « seulement qu’une vingtaine de voitures brulées et seulement quelques morts » Que cela nous serait apparu on ne peut plus normal !! Sacré Jean Pierre !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents