Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le tyran Arhmanidejad a encore gagné !!!

Publié par Vieille garde sur 16 Mai 2010, 08:09am

Catégories : #Politique

Une fois de plus le dirigeant iranien après avoir battu et distribué les cartes a encore (et  comme toujours, gagné. Il ne se contente plus de faire tourner le monde en bourrique à propos de sa bombe sale en voie de finition, maintenant il s’amuse à faire du chantage aux nations à la manière d’un vulgaire maitre chanteur ou preneur d’otage. De toutes manières, on ne peut rien attendre d’autre d’un terroriste patenté.

En effet et malgré les allégations de Nicolas Sarkozy, bonnes à endormir le bon peuple crédule en affirmant la main sur le cœur qu’il ne libèrerait jamais l’assassin du Chapour Bakhtiar contre Clotilde Reiss, voilà pourtant ce qui vient d’être fait.

Que de surcroit, une rançon de plus de 300 000 dollars a été versée et que, cerise sur le gâteau, l’Iranien dont  les Etats unis réclamaient l’extradition a été mis sur un vol Paris/Téhéran. Les Américains apprécieront. Je dis bien le peuple américain et non Hussein Obama qui lui aussi tergiverse chaque fois qu’il s’agit de l’Iran ou de quelque pays arabo-musulman de peur, politiquement oblige, de « stigmatiser ».

Si ce n’est pas baisser culotte, comment autrement qualifier ce revirement aussi bien du côté de la justice iranienne que du côté de la « diplomatie française. C’est à être dégouté d’être Français.

Quant-à Clotilde Reiss, pour elle c’est un dénouement heureux. Mais elle nous aurait évité de nous rabaisser comme des dhimmis en restant dans son pays à enseigner plutôt que de se jeter dans la gueule du loup Arhmanidejad qui tyrannise une partie de la population avec l’appui d’une autre partie, terroriste celle-là.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents