Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Les faux-culs de « Libé » …

Publié par Vieille garde sur 6 Janvier 2013, 17:42pm

Catégories : #Actualité

… Ou les journalistes malades du « pognon »


La jalousie les crèvera et c’est tant mieux car n’est pas Arnaud ou Depardieu qui veut.
liberation-2.jpg
Avant de faire des "une" grotesques autant qu'infamantes, les journaleux de "Libération" qui se sont d'abord attaqués à Bernard Arnaud et tout dernièrement à Gérard Depardieu, feraient bien de se souvenir que s'ils n'y avaient « les sales gros sous » des patrons, en majorité de droite, ils pointeraient tous à Pôle-Emploi.

Dans ce milieu pourri ces gauchistes qui se prétendent "journalistes" aiment, ou plutôt "tolèrent" les patrons seulement quand ils leurs servent la soupe. Hélas pour eux, ils ne sont pas assez entreprenants pour prendre leurs destinée en mains. Alors quand le fric manque on fait appel aux riches, quitte à cracher dessus après. Belle mentalité que voilà.

Ce sont de tristes sires qui disparaitront un jour, pas si lointain d’ailleurs, lorsque le Net aura pris le pas sur les torchons de papier de moins en moins nombreux qu’ils sont  à produire. Dommage car on ne pourra plus se torcher avec.
Cassez vous tous bandes de merdeux. (Je suis, moi, moins grossier que vous car je me retiens de l’être plus).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents