Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce « merdia » gauchiste qui se prend pour « le Canard enchainé » mais de très petite envolée n’en finit plus de sortir des conneries plus grosses que son fondateur.

Si Edwi Plenel veut « bouffer du Ministre », en l’occurrence Eric Woerth, qu’il agisse de façon honorable et non malhonnête comme il le fait en portant une première « accusation » infondée basée sur des écoutes téléphoniques illégales et donc susceptibles de poursuites judiciaires envers son auteur et une deuxième félonie cette fois en produisant un document volé dans un établissement bancaire. Toutes ces forfaitures s’apparentent plus au travail de malfrat de bas étages que de journaliste d’investigation  et devraient donc être sanctionnées comme tel.

D’autre part si ce journaleux se pose la question de savoir combien Eric Woerth paie d’impôts en fonction de ses revenus (14000+2400€) il lui est très facile de faire sur internet une simulation ou mieux de se procurer, de façon détournée comme à son habitude, la feuille d’imposition du Ministre. Il doit bien avoir, comme un peu partout, une taupe aux impôts. A ce stade, ce n’est plus du journalisme d’investigation ou du journalisme tout court, c’est de l’acharnement maladif. Ce bonhomme devrait consulter. A mon avis il a pété un câble comme on dit chez les jeunes.

D’ailleurs que Monsieur Plenel commence lui-même par publier le montant des ses revenus, le montage financier pour la création de son site pour le moins sulfureux, combien paye-t-il d’impôts etc., etc. Et que ne fait-il « d’enquêtes » sur les revenus, déclarations fiscales et demandes d’emprunt de ses camarades de la gauche-caviar ? Je suis à peu près sûr qu’il aurait de quoi s’occuper à écrire pendant des siècles … si Dieu lui prête vie.

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :