Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de non recevoir !!!

Etant donné que l’Iran a donné à l’Occident une fin de non recevoir en interdisant l’ingérence de l’AIEA dans son programme nucléaire, Je me prépare à faire de même en m’interdisant dès aujourd’hui le moindre article sur ce feuilleton sans fin, puisque ces Messieurs de l’ONU et autres organisations internationales disent « Amen » en chœur aux rodomontades d’Arhmanidejad.

Les aïeuls de ces occidentaux ont réagi de la même façon il y a 70 ans avec un certain…HTLER, on en a payé le prix fort. Seulement aujourd’hui avec le nombre de pays ayant l’arme nucléaire, le désastre sera à la hauteur de leur folie.

La seule publication sur l’Iran que je m’autoriserais, c’est un recueil, en préparation, de photos, reçues par email, sur la tolérance de l’islam en Iran, mais aussi bien, valables pour les pays arabo-musulmans en général.

 

Vrai faux terroriste !!!

Saber Lahmar qui avait été arrêté en Bosnie avec quatre autres Algériens, sans doute alors qu’ils faisaient « du tourisme  en pleine guerre des Balkans », vient d’être libéré de Guantanamo. Et devinez qui l’accueille ? La France comme de bien entendu. Il a effectivement trop peur de retourner dans son pays où il risque d’être à nouveau arrêté comme « vrai faux terroriste ». Car là bas ils savent reconnaitre le vrai du faux.

Par ailleurs, son avocat déclare, sans rire, « qu’il sait ou il va vivre et quel travail il pourrait faire ».

Sans aucun doute dans une famille d’accueil de gauche avec l’assurance d’un travail bien rémunéré alors même que nos braves chômeurs attendent, eux, une hypothétique embauche.

 

La grippe « porcine » !!!

Les chinois n’auront mis pas moins de six mois pour s’apercevoir que le « pauvre cochon » n’a strictement rien à voir avec la grippe H1N1. Ils viennent en effet de lever l’embargo sur le porc US. Alors excès de zèle ou principe de précaution ? On aurait tendance à pencher pour la première option.

 

Paysans bretons, association bretonne Tribunal breton…

…Et condamnation de l’Etat français…

Les paysans bretons ont grâce à l’épandage intensif et irresponsable d’engrais chimiques dont les effets dévastateurs se retrouvent sur les plages par la prolifération d’algues vertes et c’est l’Etat qui est condamné !! Et bien sûr, c’est le Tribunal de Nantes (Breton et bretonnant) qui condamne en appel l’Etat à payer 15000 euros au lieu de 2000 !! Et  allez-donc.

L’Etat c’est qui ? En particulier moi qui refuse de payer sans arrêt pour les autres en l’occurrence pour augmenter le pactole d’une association de péquenots « eaux vives et rivières de Bretagne ». S’il doit y avoir des payeurs, ce sont les Bretons par le Président de leur Région interposé et non à l’ensemble des contribuables. Et si les Régions sont incompétentes, alors il faut les supprimer. Cela nous fera faire des économies. Aujourd’hui on paie pour les algues, demain sera le tour du lisier porcin ou bovin, après de main les nitrates, etc. Vous ne croyez pas que cela commence à bien faire ? Que chacun prenne ses responsabilités et paie pour les dégâts qu'il engendre.

 

Minarets et « discrimination » !!!

Navi pillay, haut commissaire de l’ONU pour « les droits de l’homme », a dénoncé « l’interdiction discriminatoire des minarets en Suisse !!

Il faudrait pouvoir dire à ce commissaire que la Suisse est, contrairement aux 54 pays arabo-musulmans un pays démocratique et libre de décider ce qui est bon ou néfaste pour lui  et que le « peuple souverain » a tranché sur une question qui, quoiqu’en disent tous les bobos-gauchos de la création, préoccupe la majeure  partie des « peuples occidentaux » et non des politiques et autres médias, NUANCE.

Il faudrait aussi demander à ce commissaire la façon dont  sont traitées les autres religions et les non-musulmans dans ces 54 pays arabo-musulmans. Dernière « tolérance d’Allah» en date : les 50 coups de fouets reçus par une jeune fille de 16 ans, soudanaise et.. « Chrétienne » pour avoir « osé porter une jupe ». Et aussi les condamnations  à la prison ferme d’Algériens convertis au catholicisme. Ou encore les moines de Tibérine (Algérie encore) décapités, les têtes alignées au bord d’un chemin.

Il faudrait encore demander à ce commissaire pourquoi les étrangers doivent se plier à l’Islam, par exemple foulard pour les femmes, interdiction de boire de l’alcool, se déchausser dans une mosquée, j’en passe et de moins odorantes.

Il faudrait toujours demander à ce commissaire s’il est normal, pour lui, qu’un pays occidental soit obligé de se plier à l’Islam des ses immigrés et non aux immigrés de se plier aux droits et devoirs du pays qui les accueille.

Bien entendu, de cela, nos bons diplomates, politiciens et autres élus, font abstraction totale et s’assoient dessus au prétexte de ne pas froisser les arabo-musulmans, politiquement  correct  oblige.

Pour revenir sur la votation suisse, je reste  persuadé que si demain un référendum analogue se produisait en France et dans les 26 autres pays de l’UE, les résultats seraient analogues au résultat du scrutin suisse.

Je ne sais de quelle nationalité est Navi Pillay, mais j’aimerais  lui demander quelle serait sa réaction si une telle ingérence, aussi onusienne soit-elle, se produisait dans son propre pays.

C’est faire honte aux Suisses que de les traiter de la sorte. En réalité, ce ne sont pas ceux qui ont voté NON aux minarets qui ont peur de l’Islam mais justement ceux qui ont voté OUI.Ceux-là ont une peur viscérale de l’Islam et avec eux tous les politiques européens qui vivent en autarcie et en dehors de la considération des peuples. Ce sont ceux là qui sont prêts à faire allégeance à l’Islam. Il y en a même qui pense, comme Jean Louis Borloo que les habitants des banlieues sont " l’avenir de la France parce qu’ils se multiplient deux fois plus vite que nous" (Sic). En clair rien ne sert d’interdire les minarets et la burqa puisque demain nous serons tous musulmans. La voilà la vérité de nos politiques qui ont depuis des décennies baissé les bras devant l'Islam.

 

« Attaque à l’explosif à Saint Denis » !!!

Plusieurs loubars venus en « scooters » ont essayé sans succès d’ouvrir à l’explosif (excusez du peu) un distributeur de billets. La brigade de répression du banditisme est chargée de l’enquête.

Seulement, si elle ne peut « par sécurité pour elle » enquêter dans les immeubles des banlieues sensibles, les coupables, eux, pourront recommencer sans problème.

 

Les ventes de voitures neuves explosent !!!

ET C’est tant mieux. Plus 48,4% en novembre de vente de voitures neuves. C’est excellent pour les constructeurs Français et pour l’économie en général. Seulement, les médias feraient bien de mettre une sourdine quant- aux dépenses de Noël des Français, en baisse selon ces médias. Attendons de voir arriver les prochaines vacances de neige pour parler de « pouvoir d’achat » et dont certains hôteliers de frottent déjà les mains à la vue significative des réservations.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :