Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Nationalité burqa et NPA » (*) !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 3 Février 2010, 10:57am

Catégories : #Société

* NPA : Nouveau Parti des Abscons (pour rester poli)

Il faut féliciter François Fillon de se ranger aux côtés de Eric Besson qui interdit la nationalité à un pèlerin obligeant sa femme à porter ce linceul abject qu’on appelle « burqa ». Le Conseil d’Etat a également donné son accord, c’est tellement rare, dans ce genre d’affaires, que cela vaut la peine de le souligner.

Seulement, c’est insuffisant. En effet puisque cet énergumène est de surcroit un religieux radical notoire qui impose en plus la séparation hommes/femmes dans son foyer, il faut le renvoyer dans son pays d’origine manu militari.

C’est d’ailleurs la seule chose à faire avec toutes les femmes qui n’obtempèreront pas, c'est-à-dire l’expulsion à la deuxième incartade et ce même si elles ont la naturalité française, à fortiori les Françaises de souche converties à l’islam car ce sont les plus virulentes. Voilà la seule et unique façon de se débarrasser du problème que pose ce linceul ambulant. Ce faisant, elles auront tout loisir de s’habiller comme elles l’entendent, se foutre à poil  ou porter cette chose innommable.

Au même titre qu’il faudrait foutre dehors du pays un Besancenot qui a le culot de présenter une femme voilée aux régionales en région PACA. Si ce monsieur n’est pas gêné par les accoutrements d’un autre âge, eh bien qu’il aille vivre dans un pays du Maghreb ou au moyen orient.

 

Commenter cet article

richa83 03/02/2010 18:47


Il s'agit uniquement d'une petite opération marketing avant les élections...


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents