Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Ô prophète » …

Publié par Vieille garde sur 21 Septembre 2012, 09:50am

Catégories : #Actualité

… Combien de crimes commet-on en ton nom ?

Je commence a être fatigué de voir et revoir en boucles sur toutes les chaines d’infos télévisées le défilé haineux d’une populace dont l’âge mental est resté bloqué au septième siècle.
Pourquoi des journaux satiriques s’en prennent-ils à cette religion et son « prophète » ? Tout simplement parce que des abrutis malfaisants instrumentalisent et endoctrinent des individus par une lecture éculée du Coran pour les faire basculer dans un sectarisme dangereux pour l’ensemble du monde. Ils sont aidés en cela par tous les médias avides d’audience malsaine.
Je veux bien admettre que l’on soit choqué ou offusqué par des propos ou caricatures blasphématoires mais alors il faudrait avoir l’honnêteté intellectuelle de faire un travail journalistique intègre, impartial qui traite tous les évènements avec la même « rigueur » le même enthousiasme. Je m’explique :

Les médias ont-ils montré comment a été  assassiné l’Ambassadeur américain en Libye, par des bêtes immondes dont seuls les « humains »  sont capables de produire ? NON. ( * )
Ont- ils invoqué les tortures,  dont la sodomisation, infligées  à cet homme avant de lâchement l’achever ? NON. ( * )


Les médias passent-ils en boucles les assassinats de centaines de chrétiens dans les pays arabo-musulmans, je pense par exemple au Nigéria , mais aussi en Égypte, en Irak  et ailleurs ? NON ou alors quelques poignées de secondes de reportages par ci par là.


Parlent-ils des incarcérations de chrétiens, parce qu’ils ont embrassé cette religion en Algérie ou ailleurs ? NON.


Parlent-t-ils de ces chrétiennes que l’on oblige à renoncer à leur foi et que l’on force à épouser un musulman ? NON.


Ils font des journaux entiers lorsqu’il s’agit de montrer des tags sur des mosquées. Les églises profanées ont-elles le même traitement par l’image ? NON.


Les imams de France s’en offusquent-ils ? NON, jamais une condamnation.

Je pourrais à l’infini vous citer des exemples du traitement partial du monde journalistique. En vérité, la seule vraie information vient d’internet qui seule diffuse les infos en provenance de médias internationaux libres et « indépendants » qui n’ont pas la même approche dans la diffusion de l’information.
Autre traitement de l’information, celle des religieux musulmans eux-mêmes. Ceux-là même qui s’émeuvent de voir leur religion ainsi traitée par la faute d’intégristes sanguinaires, condamnent-ils « sincèrement » les actes barbares de cette mouvance dangereuse ? NON ou alors avec des pincettes.
Et si les imams de France ou d’ailleurs veulent voir leur religion respectée, ils leur reste à faire le ménage chez eux qui sont les premiers concernés en faisant la chasse aux « mécréants » qui se trouvent dans leurs rangs et aussi d’expurger le Coran de tout ce qui appelle à la violence et au crime contre tout ce qui n’est pas musulman. Nous ne sommes plus au moyen-âge. Nous ne sommes pas des « dhimmis » (soumis) et pour ma part je ne le serais jamais. Libre je suis né, libre je tiens à mourir.
C’est la même chose de la part des « associations » comme SOS-Racisme, le cran pour ne citer que ces deux là qui s’évertuent à faire de l’antiracisme sélectif mais qui ne dénoncent JAMAIS les exactions commises par les leurs..
En résumé, lorsque tous ces individus seront honnêtes envers eux-mêmes et les autres, surtout les autres, alors peut-être compatirais-je à leur colère. Mais compte tenu de tout ce que je viens d’énoncer, ce n’est pas demain la veille.


lire les articles, photos à l’appui, montrant les atrocités faites sur un innocent par des fanatiques sanguinaires dont la chasse, que dis-je, la guerre à outrance et sans quartier devrait être faite jusqu‘à extermination complète. Des caricatures ou écrits peuvent être offensants mais pas au point de tuer son prochain fût-il d'une autre confession, race ou ... culture.

Sources :
http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambass ador-libya-reporte/
 http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered
 http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm
 http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/
 http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/
http://www.nineveh.no/?p=42577

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents