Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


On a la « justice » qu’on mérite !!

Publié par Vieille garde sur 5 Juin 2010, 17:08pm

Catégories : #Actualité

Le Ministre de l’intérieur Brice Hortefeux vient de se voir condamner à une amende de 700 euros pour «  insultes raciales » envers un jeune français d’origine maghrébine, de surcroit sympathisant et/ou militant UMP suite à une plainte déposée par les associations  « antiracistes » qui gangrènent ce pays. Associations qui soi-dit en passant sont payées par le « con-tribuable » pour semer la zizanie dans le pays.

Nous n’avons pas fini d’en voir car si ces organisations « pseudo-droits-de-l’hommiste » s’en prennent à nos ministres en exercice, quid du quidam qui aura une parole malheureuse et cela même en privé pour peu qu’un enfoiré (le mot est faible) se trouvant dans l’assistance filme ou enregistre ses propos. La justice n’étant faite dans ce pays que pour les loubars au détriment des victimes, il va sans dire que cela nous augure de « bons jours ».

Et pour enfoncer le clou, le « porte-casseroles » de Martine Aubry demande avec une haine non dissimulée la démission pure et simple du ministre.

Qu’on se le dise, si par MALHEUR la gauche arrive au pouvoir en 2012, c’en est fini de nos libertés avec pour conséquences tous les assassins, pédophiles, violeurs et autres malfrats multirécidivistes mis en liberté et remplacés par de pauvres citoyens lambda qui auront eu le malheur de ne pas parler le « politiquement correct ». La délation envers son voisin sera notre nouveau crédo.

Les petits juges vont pouvoir retrousser leurs amples manches de robes de prétoire et s’en donner à cœur joie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents