Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


On n'arrête pas le progrès .....

Publié par Vieille garde sur 8 Mars 2011, 09:51am

Catégories : #Réflexions

..... de l’islamisation

France 24 la première chaîne « publique » dont la première langue est l’arabe.


france-24.jpg En effet vous pouvez constater comme je l’ai fait, avec stupéfaction ce matin, que le premier des  titres à l’ouverture du journal « d’informations » (ou d’intox ... c’est vous qui voyez) qui défilent dans un encart en haut et à droite de l’écran est écrit en arabe ensuite viennent les titres en Français.

Cette chaîne à « vocation internationale » émet en trois langues : Le Français, l’Anglais et l’Arabe. Très bien mais tout ce que demande le cochon-payeur-de-con-tribuable qui rémunère tous ces journaleux par la redevance c’est un peu de respect pour les 58 millions de Français de souche qui étaient là avant les 6 millions de franco-maghrébins.
Nous ne sommes pas encore tout à fait en Francarabia et le FDS n’est pas encore un SDF.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents