Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


On prend les mêmes et on recommence !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 25 Mars 2010, 15:42pm

Catégories : #Actualité

Le temps de la concertation ???

Après l’agression d’un professeur par une élève de 15 ans, les collègues de cette enseignante « souhaitent s’accorder un temps de concertation » et ont décidé en conséquences de suspendre les cours jusqu’à midi. C'est ce qu'on appelle dans le jargon des fonctionnaires "user de son droit de retrait"!!!

Ils ne disent pas s’ils ont eu droit à « une prise en charge psychologique par une équipe spécialisée ». Ca coule de source et c’est à la mode, à croire que dans tous les établissements de France et de Navarre, il y a des équipes spécialisées qui prennent en charges ces "pauvres hères".

L’éducation nationale devrait d’ailleurs orienter tous les jeunes qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts à la sortie des classes à suivre des études de psychologie à l’instar de l’ineffable et inénarrable Gérard Miller, car à la vitesse où les agressions se multiplient dans les écoles, on va  bientôt manquer de main d’œuvre. En effet, cinq agressions dans seuls lycées du Val de Marne, pour l’instant, sans compter ailleurs comme dans le  du 9-3 (mais ai-je bien le droit d’écrire cela ??).

Allez, au boulot les jeunes, la carrière du siècle s'ouvre devant vous : devenez PSYCHOLOGUE. Et l’avantage c’est que cela ne demande pas beaucoup d’effort pour y arriver. Il suffit d’avoir du bagout et il n’y a qu’à se référer à « notre psychologue médiatico-national ».

 

Un borgne pour un aveugle !!!

Le Député cde Seine-Saint Denis quitte  le PCF après 38 ans de bons et loyaux services. Il est en effet en bisbille avec Marie George qui l’a, parait-il, évincé des régionales.

Désormais il va se consacrer  à « la fédération pour une alternative sociale », annonçant que pour lui : « La forme du PCF est dépassée et morte ».

Il a attendu 38 ans avant de s’en apercevoir. Apparemment il n’est tout à fait vacciné puisqu’il fait des appels du pied au Front de gauche, au NPA et à Europe « escrologie ».

En fait, il quitte une borgne pour trois aveugles.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents