Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Pas de rigueur pour la cigale !!!

Publié par Vieille garde sur 7 Mai 2010, 15:50pm

Catégories : #Actualité

A l’instar des fonctionnaires grecs, Claude Bartolone (Barjot pour les intimes) dénonce aujourd’hui  « un nouveau tour de vis social » concernant le gel des dépenses de l’état. Ajoutant que « c’est une erreur de faire croire que l’on peut s’en sortir en donnant un coup au pouvoir d’achat ».

Cet irresponsable politique devrait réfléchir aux erreurs commises depuis plus de 30 ans par tous les gouvernements successifs (droite et gauche confondues) qui nous ont habitué à vivre largement au dessus de nos moyens en faisant du social, encore du social toujours plus de social.

Il faut que Claude Bartolone se mette dans sa petite tête à cervelle de moineau (pardon pour les moineaux) que la France n’a plus, depuis belle lurette, les moyens de faire du social et toujours plus de services publics comme le préconise un autre illuminé du NPA. La France croule sous le nombre d’improductifs qu’il faut payer et parfois surpayer avec de moins en moins de rentrées fiscales. Et le nombre de chômeurs est en relation direct avec ce surplus de « services publics » et d’élus de toutes sortes, (à commencer par lui) grassement payés qui par solidarité auraient dû, avec la crise que nous traversons, faire un effort en abandonnant une partie de leurs indemnités nombreuses et variées. En commençant par là, Monsieur Bartolone méritera de la patrie, Pour l’heur, il se complait dans la critique  sans commencer à pouvoir énoncer une quelconque alternative.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents