Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Peur sur la ville » !!!

Publié par Vieille garde sur 17 Juillet 2010, 14:49pm

Catégories : #Société

Sans doute pour ne pas heurter la sensibilité à fleur de peau de nos chers immigrés-Français et donc pour éviter de faire l’amalgame, notre Ministre de l’intérieur Brice Hortefeux-mort-de-peur et premier dhimmi de France, sans doute briefé par son patron et néanmoins ami, a décidé de ne pas communiquer le chiffre des voitures brulées ce 14 juillet car c’est devenu par la force de l’habitude et le laxisme gouvernemental, une mini-fête-arabo-africaine-nationale organisée par nos « jeunes » des banlieues de France et de Navarre.

Toujours est-il que Grenoble, ville aux mains des loubars arabo-africains vient de passer une nouvelle nuit d’enfer avec 50 à 60 véhicules incendiés, des abribus et des vitrines brisés pour marquer leur mécontentement après la mort du malfrat Karim Boudouda auteur d’un braquage au casino d'Uriage-les-Bains, près de Grenoble et abattu par la police. Bref une nuit tout à fait normale à Grenoble.

Autrement dit les braquages, les viols, les vols, les matraquages de sales blancs, les rackets et autres exactions ne doivent en aucun cas faire l’objet de poursuites ou enquêtes policières sous peine de représailles de la part de nos concitoyens-immigrés qui tiennent cette ville comme d’ailleurs beaucoup d’autres hélas.  

Vive l’intégration française à l’Islam car comme l’a dit l’illuminé parisien Bernard Delanoë ,Nounouille pour les intimes (*), il devrait y avoir des jours fériés pour les musulmans. Que « Delanouille » se rassure, le 14 juillet est déjà leur fête depuis des lustres, ainsi que la St.Sylvetre que nous nommerons, bientôt ...  le jour de Mahomet.

La Francarabie, ce n’est plus pour demain, c’est déjà aujourd’hui. Hélas,trois fois hélas…

 

Reste peut-être une issue, celle d’organiser comme à Lyon, le long du Rhone, des milices urbaines pour préserver les biens et les personnes et ainsi remplacer nos policiers qui ne sont braves que devant le con-tribuable-malfaiteur-au-volant.

Cela pourrait s’intituler : « Des justiciers dans la ville ». Cela ne vous rappelle rien?

 

 

 

* Voir la fin de l’article :  « Médiapirates »….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents