Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Placid et Muzo »…

Publié par Vieille garde sur 21 Septembre 2010, 13:04pm

Catégories : #Actualité

… Vous connaissez ?

Mais oui la bande dessinée…  Oui le gros benêt, Placid et son chien parlant Muzo.

Et bien c’est ce que je vous propose de regarder et surtout d’écouter et ce jusqu’à la fin cette vidéo montrant les « Placid » qui passent, impassibles et parfois avec précipitation, la tête baissée et sans doute la peur au ventre, je veux parler des FDS (Français de souche) (1) devant un « Muzo » barbu CPF (Chance pour la France) (1) qui a tout du chien enragé doublé d’un porc puant la haine, gueulant dans un micro et haranguant une vingtaines d’idiots qui boivent ses paroles, que dis-je, ses crachats islamistes, son apathie pour l’infidèle sans oublier son antisémitisme primaire et qui comble de l’horreur jette le code pénal à terre en l’envoyant virevolter d’un grand coup de pied. Cela ne sa passe pas en Angleterre ou l’on a l’habitude de ce genre de manifestation. Non cela se passe dans la bonne ville de Limoges.

Et là, personne !! Pas une âme, pas un quidam qui oserait téléphoner même « anonymement » aux policiers, aux gendarmes ou autre autorité de l’Etat. Non PERSONNE. Personne pour dénoncer cet appel à la haine, à la guerre contre l’occident.

De toutes les façons, je suis sûr, hélas que les « gentils policiers» étaient planqués quelque part à écouter sans broncher et surtout sans intervention, au prétexte de ne pas « stigmatiser » une pauvre communauté en mal d’intégration. Intégration ? Mon cul oui. Colonisation serait le mot juste.

Et lorsque l’on critique mes commentaires affirmant que ce pays est foutu, je demande à ceux-là de m’indiquer le moindre chemin de la sortie de la situation dans laquelle l’Europe en général et la France tout particulièrement sont plongées par le fait de politiciens irresponsables et pour certains véreux et pourris jusquà la moelle.

On va certainement me rétorquer que les politiciens cela se change !! En effet, mais pour mettre qui à leur place ??

Voici le lien à suivre pour voir cette vidéo abjecte :

 

http://www.nationspresse.info/?p=111257

 

 

1 : FDS & CPF : Ces abréviations sont empruntées à l’auteur d’un article sur Rebelles.Info. Je m’autorise à les employer parce qu’elles reflètent bien ceux  à qui elles font référence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents