Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Profil bas du Président Hussein OBAMA ....

Publié par Vieille garde sur 14 Août 2010, 09:07am

Catégories : #Politique

.... A quand la chute ?

 

 Démissions en masse, ou encore les rats quittent le navire en perdition. En effet,  ce mois d’août est une phase noire pour le Président Hussein OBAMA qui a accusé la  démission de trois conseillers importants de son cabinet et ce en moins de deux semaines suivants en cela le désistement de quelques 12 conseillers de Washington depuis l’élection de cet usurpateur (En attendant la suite).

Parmi ceux-ci : 


Peter R. Orzag, le directeur du budget de la Maison-Blanche.

Linda Douglas, assistante de la communication à la Maison-Blanche.

Gregory B. Craig, qui a quitté son poste de conseiller à la Maison-Blanche. 

    Don Gips, l'ancien directeur des ressources humaines de la présidence.


Le peuple démocrate, aidé en cela par les coups de boutoirs des Républicains, aurait-il « enfin » compris qu’ils’est trompé de candidat dans l’élection de ce Président, mettant à la tète de l’institution suprême un homme pour le moins incompétent aussi bien dans le domaine intérieur par des mesures socialo-laxistes dignes des partis de gauche français, du traitement simpliste de la marée noire du golfe du Mexique aussi bien qu’à l’extérieur  avec le plus ou moins lâchage d’Israël vis-à-vis de ses ennemis arabes ce qui en fait  en « vrai faux transfuge », compte tenu ses origines paternelles », un dhimmi asservi confronté à des exigences de plus en plus grandissantes des pays arabo-musulmans, sans compter sa faiblesse vis-à-vis du problème iranien de plus en plus menaçant pour l’ensemble de la planète, approuvant ou influant les décisions molles du machin qu’on appelle l’ONU.

 

De tout cela, j’en veux pour preuves,

L’exaspération du Parti républicain sur le sujet de l’immigration où il est question de la régularisation de 70 000 étudiants étrangers et la série de crimes horribles commis récemment par des immigrés. Cela ne vous rappelle rien ? – 700 000 clandés régularisés en Espagne, autre pays socialiste irresponsable et les émeutes quasi quotidiennes chez-nous !!

 

Le rejet d’Hussein Obama à réfuter l’idée de renoncer « au droit du sol » inscrit dans le Constitution des Etats unis (Même absurdité que chez-nous hélas). Et demandé avec force par les Républicains pour remédier à l’immigration galopante. Je pense qu’Obama est dans son rôle étant le pur produit de ce droit aberrant qui l’a conduit à la magistrature suprême. D’ailleurs voici la déclaration de M.Graham qui dit je cite : « Les gens viennent ici pour avoir des bébés (...) ils traversent la frontière, vont aux urgences, ont un enfant et cet enfant est automatiquement Américain. Ce ne devrait pas être le cas. Cela attire les gens ici pour de mauvaises raisons ». Cela ne vous rappelle toujours rien ?

 

 

Concernant l’islamisation aux USA et notamment le « projet de construction s’une méga mosquée près du Ground Zéro, ne pensez-vous pas que les Américains sont devenus Dhimmis entre les dhimmis en acceptant cela ? Peut-être est-ce pour remercier cette religion d’amour et de paix qui  au nom d’Allah a détruit deux tours emblématiques du New York faisant quelques 3000 morts américains. Ma parole, ils sont devenus complètement dingues ces Américains. Baisser le froc à ce point c’est abject.

 

  « Autre fait divers » relaté dans un de mes articles d’hier (l’évènement de l’année): Hussein le faux transfuge a souhaité, je re-cite : « Un mois béni au 1,5 milliard de musulmans du monde au sujet du Ramadan. N’en doutez pas, sous des travers mielleux, il fait partie intégrante de ce nombre hélas grandissant.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents