Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quand « Génocide turc » rime avec Arménie

Publié par Vieille garde sur 8 Octobre 2011, 16:47pm

Catégories : #Actualité

N’en déplaise à môssieur Ahmet Davutoglu, ministre turc des affaires étrangères qui tacle Nicolas Sarkozy sur la reconnaissance par la Turquie du Génocide arménien lui demandant d’affronter le passé colonial de la France, est vraiment le cul entre deux chaises pour ce qui concerne les crimes contre les humanités commis par son peuple depuis 3000 ans car :

Le passé de la  COLONIAL de la France c’est d’avoir transformé l’Algérie de 1830 faite de  marécages et de foyers de syphilis , un pays moderne jusqu’en1960. Les tribus algériennes - Berbères, Kabyles, Chaouis et autres Mozabites qui habitaient cette région du Maghreb  ont été COLONISÉES et MASSACRÉES et les survivants mis en ESCLAVAGE d’abord par les Turcs de « môssieur » Ahmet Davutoglu, ensuite par les TRIBUS BARBARES Arabes qui les ont remplacés jusqu"à ce jour.

Le passé de la  COLONIAL de la France c’est d’avoir fait entrer  l’Afrique « équatoriale et occidentale » dans le monde moderne comme l’ont fait pour le reste de l’Afrique les Belges, Les Anglais, les Italiens, les Espagnols et les Allemands (à qui on ne demande curieusement pas de comptes).  Sinon ce continent serait resté au moyen âge.. Si ces pays d’Afrique et du Maghreb sont aujourd’hui ce qu’ils sont c’est GRACE à  la « colonisation ».

Par contre, le ministre Ahmet Davutoglu qui, par gouvernement interposé, pousse les États européens lâches autant que laxistes à accepter de faire rentrer la Turquie ISLAMISTE, pas encore tout à fait intégriste, dans l’Europe à coût de centaines de millions d’euros par an pris sur la sueur des contribuables, ferait bien de balayer devant sa porte tout en relisant l’histoire de son pays concernant son expansion HÉGÉMONIQUE et SANGUINAIRE et ce depuis l’Anatolie du temps des pharaons à nos jours avec en apothéose  le Génocide Arménien. Génocide, crimes, viols qui sont sans commune mesure avec les morts engendrés par toutes les autres colonisations.

Mais comme dit si bien le proverbe : Fait du bien à Bertrand, il te le rend en Chiant. (Pardon pour cette vulgarité).

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents