Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quand la police protège … la police !!!

Publié par Vieille garde sur 27 Juillet 2010, 06:36am

Catégories : #Société

Décidemment, dans ce foutu pays on aura tout vu. Nous voilà arrivés au point de non retour si bien que maintenant les policiers sont obligés de protéger leurs collègues suite à des menaces de mort proférés par des loubars qui voudraient se venger de la mort de l’un des leurs. Mais où va-t-on dans ce pays où la rue est laissée pour ainsi dire à la merci des petits truands de banlieues. A telle enseigne que les policiers menacés et leurs familles sont obligés de « prendre des vacances » et partir de chez-eux !  C’est du jamais vu et en faisant cela, on accorde une victoire pleine et entière à ces individus qui doivent déjà en baver de plaisir et qui vont accentuer de plus belle leurs actions de déstabilisation. Je l’ai déjà écris, ce pays est foutu. Et dire que nos politiques tous aussi inconscients les uns que les autres ont fait le pari insensé de l’immigration pour prendre la relève  afin de régler, entre autres le problème des retraites. Ils se sont mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude en pensant un instant que ces petits trafiquants en tous genres allaient se mettre au tavail.

Quand va-t-on enfin prendre conscience que la chienlit et le désordre cela suffit ?

Quand prendra-t-on enfin les mesures nécessaires et efficaces pour faire cesser ce bordel ?

Quand va-t-on enfin investir ces banlieues, au besoin par l’armée pour en extraire par la force ces petits fumiers qui pourrissent la vie de tout un peuple et les bannir du pays plutôt que de les enfermer en prison  pour un temps souvent trop court?

Quand va-ton comprendre que ces problèmes qui se multiplient en se faisant de plus en plus violents ne sont que des actes de terrorisme engendrés par un Islam radical prêché par des imams virulents  et qui faute de pouvoir perpétrer des attentats sur notre sol multiplie ce genre d’incidents pour déstabiliser le gouvernement et diviser le peuple comme la loi sur la burqa, pour ne prendre que cet exemple ?

Quand la classe politique, notamment à gauche, prendra-t-elle la mesure de la menace qui pèse sur le pays au lieu de s’occuper de droits de l’homme, d’antiracisme primaire et de « stigmatisation » ?

Demain il sera trop tard…sauf…, sauf si le PEUPLE FRANÇAIS réagit et règle le problème par lui-même. Aussi, les politiques de tous bords devraient faire très attention et se souvenir que le peuple de France, au cours de son histoire, a déjà pris son destin en mains et ce de façon violente.

A force de tirer sur la corde sensible d’un peuple silencieux mais de plus en plus exacerbé prenons garde qu’elle ne se casse…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Spartacus 29/07/2010 19:16


Bravo à vos articles pleins de bon sens. Quoiqu'il en soit la situation devrait bientôt exploser !


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents