Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Quand le froid ramollie les cerveaux » !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 2 Février 2010, 11:59am

Catégories : #Actualité

En provenance de Rebelles.info, le seul site qui ne fait pas dans le lavage de cerveaux, lui…

 Voici « les derniers travaux du GIEC » sur le climat observé par « d’éminents spécialistes ».Et comme dit l’auteur… ouarf,ouarf, ouarf…

 

Avec l’aimable autorisation de l’auteur.

Nous savions déjà que les escrocs du GIEC étaient des manipulateurs (CLIMAT-GATE : quand le GIEC manipule les données scientifiques !), des amateurs (Nouvelle claque pour les escrocs du GIEC) et voilà qu'on découvre qu'ils sont également des imbéciles. Le Sunday Telegraph a rapporté hier que le Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat (GIEC) a fondé les conclusions d'un rapport sur la fonte des glaces de plusieurs montagnes du globe sur... un travail d'étudiant et un article d'un magazine d'alpinisme !!!
Dans un rapport récent, le GIEC affirmait qu'une diminution de la glace dans les Andes, les Alpes et en Afrique est liée au changement climatique. Mais selon le Sunday Telegraph, qui a vérifié la nature de certaines sources citées, les constatations sont issues notamment d'un article paru dans un magazine d'alpinisme et basé sur des observations partielles faites lors de l'ascension de sommets. Une autre source citée est le travail d'un étudiant en géographie étudiant en master à l'université de Berne en Suisse qui citait des interviews avec des guides de montagne des Alpes. Y'a pas à dire se sont des preuves scientifiques irréfutables d'un réchauffement climatique (ouarf,ouarf, ouarf). Mais durant combien de temps va-t-on encore accepter de se faire intoxiquer par ces guignols ? Lorsqu'on sait que les gouvernements se basent sur les hypothèses "scientifiques" de ce groupuscule on devine tout le sérieux des décisions prises... Allons-nous accepter de payer une taxe carbone le 1er juillet pour faire plaisir à un magazine d'alpinisme ? REVEILLEZ-VOUS !!!

 

Pour confirmer ce qui est écrit plus avant, j’ajoute que l’éminent climatologue et néanmoins membre du GIEC Jean Jouzel a avoué « revoir certaines données » si le froid devait se maintenir jusqu’à fin janvier ». Il peut d’ors et déjà les réviser plutôt deux fois qu’une puisque ce début février s’annonce au moins aussi froid.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents