Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Que voilà une belle société...

Publié par on aura tout vu et entendu sur 18 Janvier 2010, 15:03pm

Catégories : #Actualité

La belle et bonne justice que voilà !!!

Pour une simple raison qui est « la taille des projectiles » jetés sur les policiers le jour de l’EMEUTE provoquée par l’affaire des billets non distribués à Paris, les « juges ont décidé de remettre au 25 janvier (peut-être) leur décision contre les deux « seuls » loubars arrêtés. Précisons que le parquet a requit 6 mois de prison « avec sursis et 120 heures de travail d’intérêt général, c’est peu. La présidente du tribunal a jugé les projectiles à je cite : « de simples graviers ». Peut-être même « du sable ou de la poudre de perlimpinpin», va savoir

Gageons qu’au soir du 25 janvier, le tribunal relaxera purement et simplement les malfrats et qu’il mettra en examen les policiers pour avoir « inventé  cette histoire de toutes pièces ». Politiquement correct oblige bien sûr (Touche pas à mon Maghrébin ou mon Africain).

______________________________________________________

Islam, religion de paix et d’amour !!!

A l’attention de nos bobos-gauchos-dhimmis qui ne jurent que par leur nouveau dogme.

Nigéria : Affrontements entre musulmans et chrétiens, bilan : 26 morts et 200 blessés.

Ils sont très heureux les chrétiens dans les pays arabo-musulmans.

Le reste se passe de commentaires.

_______________________________________________________

Le PC et la burqa !!!

La descendante des porteurs de valises du FLN a jugé qu’une « idéologie xénophobe et raciste se développe dans le pays. Et critique Jean Claude Gaudin qui a « osé » appeler un chat, un chat en affirmant que les « franco-algériens » avaient défilé en masse sur la Cannebière avec des drapeaux algériens, seulement, il n’est pas allé jusqu’au bout de sa pensée en omettant, peut-être pour rester politiquement correct, d’ajouter le nombre de voitures brulées et les vitrines explosées, ce jour là par « l’explosion de joie de ces citoyens » chers à Madame Buffet.

Au même titre que l’on oublie les émeutes de Nice et celles d'une autre ville du sud, dont j'ai oublié le nom, ou le drapeau français a été brulé et remplacé par celui d’Algérie sur un bâtiment public.

Bien sûr, pour Madame Buffet, tout cela n’a pas beaucoup d’importance. La France, la patrie, le drapeau ou même l’hymne nationale (sifflé et non chanté) ne signifie rien pour celle qui a adopté depuis l’enfance, avec d’ailleurs ses copains socialistes et extrémistes de gauche, l’INTERNATIONALE SOCIALISTE, seul hymne qui vaille la peine de se regarder dans une glace.

____________________________________________________

Mesrine « aux enchères » !!!

Une ancienne compagne dans le besoin et vivant au Québec va mettre aux enchères 200 lettres « d’amour »  de ce malfrat. C’est  Drouot qui est chargé de la vente dont le lot sera mis à prix entre 60 000 et 80 000 euros.

Sûr que beaucoup vont se précipiter à cette « vente » plutôt que de faire une bonne action humanitaire. Et c’est normal quand on voit que ce truand de haut vol a été présenté comme un Robin des bois par les bobos qui ont fait les deux derniers films.

______________________________________________________

Appel contre l’identité nationale …

et pour la chienlit organisée !!!

Vent debout contre le ministère de l’identité nationale. Un appel lancé le 4 décembre dernier par 20 « chercheurs » (qui cherchent sans jamais trouver) a recueilli 34 000 signatures (Sic).

Cette pétition a été entendue par tous les partis de gauche (NPA, PC, PG, PRG, PS et verts ) sans compter le MoDem et tous les syndicats, comme de bien entendu. Tous aussi irresponsables les uns que les autres car qui forme pour l’essentiel ces cohortes d’homos sapiens ? Des fonctionnaires pour lesquels les salaires, traitements, primes et retraites, (payés par le contribuable du privé) tombent, en fin de mois ,tous cuits comme des cailles dans leurs mandibules grandes ouvertes sans se préoccuper de savoir si tous ces immigrés, qui entrent illégalement par centaines de milliers par an, vont avoir à se loger, se nourrir ou encore trouver du travail quand nous avons chez nous quelques 3 millions de chômeurs et autant de pauvres. Inconscients, suicidaires et  lâches envers les générations actuelles, futures et à venir.( lire à ce sujet : « Les p’tits papiers »…des sans-papiers !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents