Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Repentance quand tu nous tiens !!!

Publié par on aura tout vu et entendu sur 5 Avril 2010, 12:21pm

Catégories : #Réflexions

Le prédicateur du Vatican s’excuse après son sermon pour avoir comparé les attaques contre l’église et contre le Pape  à l’antisémitisme.

Pourquoi un tel recul ? Le monde entier ou presque par médias véreux interposés tire à boulet rouge sur le Pape et l’ensemble des curés.

Et que reproche-t-on à l’Eglise et à son Pape ? De mettre au jour les cas de pédophilie existants en son sein ? Qu’à donc fait notre belle société civile pendant des décennies voir des siècles  sinon cacher ces actes dégradant au nom de la morale, car il n’y a pas si longtemps encore, de tels actes n’étaient pas ou peu dévoilés, non ? L’Eglise n’est-elle pas en train d’assainir ses diocèses ?

Pour prendre un exemple tout bête, l’annonce de la pédophilie dans l’Eglise c’est comme comparer un accident d’avion qui fait 300 victimes en une seule fois et les 3000 morts sur les routes de France en un an. Pour la pédophilie au sein de l’église c’est la même chose car, combien de pédophiles dans le monde par rapport à un curé coupable qui somme toute, est un homme comme vous et moi avec ses forces mais aussi ses faiblesses?

Y en a marre de ce politiquement correct à la con qui veut que la vindicte et l’opprobre aillent toujours à sens unique. Je m’explique :

Trouve-ton à redire lorsque des chrétiens qui vivent dans les pays arabo-musulmans sont persécutés, interdits de culte ou tout simplement massacrés au nom d’Allah. Pourquoi a-t-on si peur de critiquer cette soi-disant religion de paix et de  tolérance (!!) et son prophète sanguinaire.

Dénonce-t-on ces crimes ? Non. Prend-ton pour responsables tous les imams ? Encore moins. Pourtant ils prêchent presque tous la mort des « incroyants ».

Lorsqu’il y a un cas de pédophilie dans l’Education nationale, accuse-ton tous les enseignants d’être des pédophiles ? Non.

Tenons-nous les proviseurs, recteurs et autre Ministre de l’éducation pour responsables des cas (nombreux) de pédophilie dans cette institution ? Non.

Lorsqu’il y a dans des colonies de vacances et autres associations diverses s’occupant de jeunes un ou plusieurs cas de pédophilie parmi les éducateurs ou animateurs, tenons- nous pour responsables les dirigeants de ces associations ou  de ces colonies ? Non.

Les exemples de ce type sont foison, pour autant cela ne met pas le monde en émoi à ce point là. Certains abrutis pensent que les prêtres sont sujets à la pédophilie parce qu’ils ont fait vœu de célibat et que pour cette raison ce sont tous des pédophiles en puissance. La réalité est tout autre. Il suffit pour s’en convaincre de recenser tous les cas de pédophilie intrafamilial pour s’en convaincre. Mais pas que, il y a des pédophiles dans toutes les couches socioculturelles de cette soi-disant société moraliste. Aucune n’y échappe jeunes, vieux, riches, pauvres, mariés, pères (ou mères) de familles, célibataires, homos ou hétéros. Les exemples pullulent. Seulement voilà, certains, surtout dans les médias, ont décidé de casser du prêtre et du Pape. Cela fait bien bobo-gaucho-branché-tendance, dhimmi quoi, surtout quand on est veule et lâche au point de tout accepter des idolâtres de l’Islam. C’en est dégoûtant à en vomir.  

Il y a encore « une bonne raison de tirer sur ce Pape » qui n’a pas été accepté dès le début et même si vous n’en voulez pas je vais vous donner mon sentiment. Une majorité de détracteurs abrutis reprochent au Pape d’être né sous le régime Nazi et pour ces tarés le Pape a participé à « l’orgie hitlérienne »,  point barre. Seulement dans ce lot de tarés, il y en a surement qui, eux-mêmes ou leurs parents, ont participé à ce drame comme collabos des nazis, mais chuttt, faut pas le dire.  Et à partir de là tout est bon pour le condamner et l’exécuter, à coup de pédophilie interposée, non pas physiquement, non ces détracteurs sont trop lâches pour accomplir un tel geste, par contre moralement ils y ont réussi ces salauds ne serait-ce qu’à voir les images de ce pauvre homme affaibli, humilié, abattu, commémorant les fêtes de Pâques, censées fêter la résurrection du fils d’un Dieu oublié et bientôt remplacé par un autre, celui-là bien moins bon et tolérant qu’on veut nous le présenter. Paroles d’un athée qui ne sera jamais dhimmi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nouratin 07/04/2010 10:09


Le Pape personnifie un des derniers bastions de notre
civilisaton mourante. Il faut donc tirer dessus jusqu'à ce qu'il tombe.
Il faut reconnaître que la mayonnaise prend. Beaucoup de
catholiques considèrent aujourd'hui Benoît XVI comme un
horrible réactionnaire ce qui dans leur esprit suffit
largement à le condamner sans appel.
Il ne reste que les gens comme nous pour essayer de sauver les meubles. Il importe de continuer.


on aura tout vu et entendu 08/04/2010 06:33



Il est malheureusement dur de stimuler et convaincre autour de soi mais il faut lutter jusqu'à ce que ce soit nous qui gagnons la bataille.


Bonne journée.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents