Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

François, pas le nouveau Pape, l'autre et David Cameron ont décidé de livrer des armes aux "rebelles ou insurgés" syriens (c'est selon)  pour les aider à se libérer de Bachar el Assad contre l'avis des autres pays européens qui ne manifestent aucun état d'âme. Je dirais même avec leur bénédiction.

Apparemment l'exemple libyen qui a permis la dissémination d'armes de toutes sortes et qui se sont retrouvées aux mains des terroristes d'Aqmi ne leur a pas suffit. Ils vont réitérer leur erreur en armant les djihadistes salafistes chiites syriens qui une fois le pays "libéré" s'en prendront aux Sunnites, Chrétiens et autres minorités ou opposants de ce pays avant de se disperser un peu partout et probablement de nouveau au Sahel où nos soldats sont en train d'éradiquer avec succès cette racaille d'intégristes.

les morts Français Tchadiens et Maliens n'auront servi à rien puisqu'il faudra y retourner de nouveau par la grâce de notre "chef de guerre", le mal-aimé François et celui qui du bout des lèvres, nous "aide" actuellement au Mali, le premier ministre anglais.

Vive l'Europe et les vingt sept guignols qui l'animent.

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :