Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Se soumettre ou périr  » …

Publié par Vieille garde sur 2 Novembre 2011, 08:44am

Catégories : #Actualité

… Telle est la loi de la « religion de tolérance, de paix et d’amour »

Que vous avais-je présagé dans mon précédent billet  (voir : La christianophobie sévit dur ....) ? Rappelez-vous J’avais annoncé des violences au cas où l’on s’attaquerait à mahomet et sa grande secte ! ! Et bien c’est fait. Pour avoir « plaisanté » sur la charia, Charlie hebdo vient de voir ses locaux attaqués au cocktail Molotov par un ou plusieurs attardés du bocal. Et cela n’est que le début des « hostilités » Je vous  prédis, hélas, d’autres actions plus violentes dans les heures et les jours à venir avec la complaisance muette et aveugle des partis politiques toutes étiquettes confondues. On attend à ce sujet et en prime le dépôt de plaintes diverses et avariées  des associations de malfaiteurs comme le MRAP, SOS racailles et autres emmerdeurs tourner en rond et notamment de penser librement, avec l'aide de l'inquisition d'une justice complaisante. En outre, les fatwas vont pleuvoir comme vache qui pisse dans le monde arabo-musulman.

Encore une fois, désolé si je me répète, mais un blasphème, aussi gros qu’il puisse être, sur la religion catholique ou une autre n’aurait même pas été relevé. Et pourtant cette religion est bien plus attaquée chez nous et dans le monde que cette secte, qu’on appelle « islam », qui ose se déclarer  être « de tolérance, de paix et d’amour ». D’ailleurs la traduction du mot « islam » est  d’une évidence claire, limpide et sans ambiguïté puisqu’il s’agit de « soumission » et que ceux qui ne s’y soumettent pas doivent périr. De plus, les abrutis (je ne cite personne mais il se reconnaitrons) qui espèrent, pour des questions de basse politique électoraliste, en retirer avantage en défendant les principes de cette engeance se mettent le doigt dans l’œil, pas jusqu’au coude mais bien au delà.
 
Ces « zélites » qui nous gouvernent et ceux qui espèrent les remplacer n’ont pas encore compris que l’on n’arrive à rien avec ce genre d’individus. Il suffit pour s’en convaincre, de regarder comment l’Occident en général et la France en particulier ont été récemment remerciés pour avoir aidés les Libyens et les Tunisiens à se débarrasser de leurs tyrans respectifs. Les uns grâce à l’action militaire de l’OTAN, les autres en monnaie sonnante et trébuchante de l’Europe (300 millions d’€ rien pour le CONtribuable Français). Et nous avons été récompensés comme il se doit, je dirais même comme il est normal de la part de ces peuples. En effet, le nouveau chef libyen a déjà proclamé « la charia » comme référence en matière de lois et de gouvernance. Quant-au premier ministre tunisien, en plus de la charia, lui veut proscrire « le Français » comme deuxième langue dans son pays. Oh il n’a pas de souci à se faire le Tunisien, les franchouillards continueront a aller dépenser leurs euros dans ce pays. On est tellement cons. De plus, on continuera à accueillir les décus des républiques façon charia et ... les autres et chanter la chanson  de Charles Aznavour, "les comédiens ", façon actualisée  :


"Viens voir les Libyens, voir les Tunisiens, voir les Égyptiens qui arrivent, viens........"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents