Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Technocrates européens pourris »

Publié par Vieille garde sur 14 Janvier 2011, 14:33pm

Catégories : #Réflexions

« Forfaiture et dhimmitude des technocrates européens »
Je reviens sur l’affaire des 30 000 agendas distribués aux écoliers et étudiants européens et qui font abstraction des fêtes chrétiennes.

De quel droit des petits fonctionnaires bruxellois véreux s’arrogent-ils le droit de tirer un trait sur 2000 ans de christianisme européen ?
Ont-il pris les ordres auprès du dhimmi Baroso qui doit HELAS sa réélection en grande partie à Sarkozy ?

D’après le reportage fait par TFI sur le sujet pour lequel Laurent Wauquiez s’est insurgé, un peu tard tout de même, mais avec juste raison, un petit trou du cul bruxellois a fait de toutes petites excuses en expliquant que les agendas allaient être réimprimés avec les jours de fêtes chrétiennes et seulement pour les pays qui en feront la demande. Cette triste et SALE affaire a déjà coûté aux contribuables européens la « modique » somme de 5 millions d’euros, somme qui va probablement être doublé pour la réimpression et nous pauvres con-tribuables allons encore débourser sans rechigner ! ! !
Alors moi, humble contribuable européen, je demande une sanction pécuniaire et judiciaire pour les auteurs de cette bavure et  proportionnée à la faute . D’autant plus qu’elle a été volontaire. Et je demande à tous les contribuables d’en faire autant. Et par la même occasion, demander la démission de cet incompétent (le mot est faible) de Manuel Baroso et sa clique de commissaires. D’autant plus qu’avec l’aval de chefs d’Etats européens il prépare  l’entrée (en fanfare) de plus de 80 millions de musulmans dans l’union. Vous l’aurez compris, il s’agit de la Turquie.
Et si cela arrive comme c’est hélas censé l’être et bien voici ce qu’il va arriver entre autres forfaitures :

 

Etant donné qu'ils on donné le coup d'envoi avec les fêtes chrétiennes, il faudra s’attendre à ce que le calendrier ne fasse plus qu’office de torche-cul car Bruxelles interdira bientôt les noms de Saints pour être remplacés par mohamed, aïcha, Zohra, Zobeïda, Rachid et éventuellement Sophie, Mathieu, Catherine. David, William, Déborah etc. ... seront quant-à eux proscrits. Après ce sera le tour du nom des villes et villages  commençant par Saint (Dieu seul sait s’il y en a) et pour finir les rues elles aussi seront« rebaptisées » (encore que ce mot sera aussi supprimé des dictionnaires) pour être renommées rue de Bab-el-Oued, rue d’Annaba ou de je ne sais quel dirigeant algérien, turc, tunisien ou saoudien.
Donc si vous ne voulez pas voir cela, alors :

Il faut remplacer l’Europe des technocrates par l’EUROPE DES PEUPLES.

Que je sache, le christianisme est « encore » la religion la plus importante dans l’Europe des 27. C’est avec le judaïsme la religion la plus vieille au monde. Et d’un seul coup d’un seul nous voilà devenus orphelins car que l’on soit croyant, pratiquant ou athée ce sont quand même les valeurs morales du christianisme qui ont façonné cette vieille Europe. Et au nom de je ne sais qu’elle SECTE violente (là aussi le mot est faible) et misogyne arrivée il y a seulement 14 siècles, minoritaire de surcroît, on en oublie 20 autres beaucoup plus importants.
Si c’est au nom de la laïcité que cette abomination a été faite, alors il faut supprimer du calendrier TOUTES les fêtes religieuses sans exceptions et non uniquement Pâques, Pentecôte et Noël entre autres. Mais je suis sûrs qu'il s'agit d'une volonté de fonctionnaires inféodés à cette secte car le fait d'avoir mis quelques fêtes juives ou boudhistes n'excuse en rien cette forfaiture. Bien au contraire, cela a été fait dans le but de nous faire avaler la pillule.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents