Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Tous pourris ...

Publié par Vieille garde sur 11 Mars 2011, 08:47am

Catégories : #Réflexions

... Politicards, merdias, journaleux ... Je persiste et signe ...


Le premier sondage effectué sur le premier tour des élections présidentielles donnait Marine Le Pen en tête au premier tour face à sarkozy et aubry.

Cela n’ayant pas suffit et devant le tollé général “ des bonnes consciences-moralistes-et-tout-et-tout ”, parce que “ truqué ” ou n’ayant pas posé “ les bonnes questions ” un autre sondage, certainement demandé par nos ripoux institutionnels, a donc été effectué par l’institut Harris en intégrant cette fois Monsieur “ j’y vais j’y vais pas-FMI-dsk ”. Quels ont été les résultats : Marine Le pen devance, cette fois encore, dsk, sarkozy, aubry et consorts. Bizarre non ?

Trouvant ces résultats encore plus décevants et non conformes à l’esprit “ républicain ” et au politiquement correct, ces messieurs de l’ump-ps-ripoux et cie, j’en passe et des plus pourris se sont empressés de faire établir un troisième sondage par merdias et instituts à leurs bottes prenant en compte encore une fois dsk et sarkozy face à “ l’abominable ” Marine Le Pen.
Et bien, croyez-le si vous pouvez, pour "la bonne cause",  l’ordre a tout simplement été inversé pour donner le classement "satisfaisant" suivant :
1° DSK (24%),  2° Sarkozy (23%), 3° Marine Le Pen (21%)... Et là, “ tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et  content ” (Vous l'aurez remarqué, dans content il y a con) . Elle est pas belle la vie ?
Ce qui en clair veut dire : “ Circulez pov’cons y a rien à voir ”. Peuple d’en bas vous êtes tous des corniauds et nous sommes les meilleurs parce qu’on tire les ficelles. (Reste à savoir jusquà quand ?)

Mais comme je pense que sarkozy doit, en ce moment " taper de la talonnette sur le parquet ciré de son bureau ” étant toujours mécontent de son score et donc de son sort , je le soupçonne de faire préparer un énième sondage par les services de l’Elysée  mais avec cette fois comme concurrents : dsk “ l’indécis ” et dominique de villepin “ le vilain transfuge de la fausse droite ”. (Vous l'aurez remarqué dans concurrents aussi il y a...) Comme quoi, les politicards, sont au vu des " résultats de sondages décevants ", comme ceux qui consultent les astres par voyante et/ou cartomancienne interposées, lorsque les cartes ne leur sont pas favorables, ils vont consulter d’autres astrologues et ce jusqu'à ce que les astres, enfin, leur donnent satisfaction.

Ps : Toujours pas de majuscules pour les ripoux.

Commenter cet article

leblogdelhommelibre 14/03/2011 02:58


j'écris pas pareil mais l'idée est fondamentalement la même!!! je vais vous rajouter dans mes liens !


Vieille garde 14/03/2011 08:10



Merci et bonne journée...............


J.P.Drouin



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents