Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Trop c'est TROP .............

Publié par Vieille garde sur 8 Mars 2013, 16:21pm

Catégories : #Actualité

Ce gouvernement d'incompétents schizophrènes  ne sachant plus ou et comment nous ponctionner a eu une idée "lumineuse" qui est celle de doubler les amendes pour stationnement abusif qui passerait de 17 à 35 euros !! Et pourquoi, ou plutôt pour qui ? Pour les Parisiens et Franciliens et "leur Grand Paris", et "par esprit de justice fiscale" dixit  le locataire fou de l'Élysée cette mesure devra s'appliquer à tous dans l'hexagone.. En clair et comme je l'ai dénoncé dans mon dernier billet ( Bonjour les dégâts ..... ), Nous allons encore débourser pour les transports parisiens via les PV. Et quand j'ai entendu, ce matin aux infos, la numéro 2 de la mairie de Paris, Anne Hidalgo, parler de chasse au délit cela m'a fait bondir. Les Parisiens qui râlent après la gestion des socialistes dans la capitale sont bien capables, hélas, de redonner quitus à cette mégère en 2014 comme d'ailleurs, , 42% des Français sont prêts à réélire les mêmes socialos qui ne cessent de les étrangler dans les communes, départements et autres régions.

Après tout c'est leur affaire aux Parisiens/Franciliens mais le reste du pays désertifié, asphyxié et déshérité n'a pas à en subir les conséquences. La solidarité a des limites qu'il serait bon de ne pas dépasser car l'inverse n'est pas toujours au rendez-vous vu l'état désastreux de certaines régions.

Il n'y aura plus d'augmentation d'impôts en 2013 qu'ils chantent en choeur tous ces tarés, or entre cette chasse au délit de stationnement ajouté à la chasse au dépassement de la vitesse autorisée sur routes et autoroutes grâce aux nouveaux radars embarqués (450) qu'est-ce donc si ce ne sont des impôts déguisés ? De la pisse de chat ? Après cela le résident usurpateur de l'Élysée parle de justice sociale et de préservation du  pouvoir d'achat !! Foutaises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents