Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Une décision « injuste »

Publié par Vieille garde sur 2 Juin 2011, 14:44pm

Catégories : #Actualité

justice.jpgUne de plus  et qui va faire grincer des dents les « pauvres flics » qui vont finir par en avoir ras la casquette de faire plus que correctement leur travail mais qui à l’inverse va ravir tous les loubards concernés.
Je veux parler bien entendu de cette décision d’annuler tous les procès verbaux de gardes à vue de six mois antérieurs à la nouvelle loi sur l’assistance par un avocat dès la première heure de garde à vue d’un loubard et ce même pris en « flag ».
Cette mesure concerne tous ceux qui en feront la demande ! ! Vous pensez bien que tous les trafiquants, dealers, voleurs, violeurs et autres crapules, « présumés » BIEN ENTENDU, concernés par cette mesure plus qu’indulgente à leur égard vont se mettre en rangs serrés pour faire annuler leurs gardes à vue. Les victimes, peut-être, PRESUMÉES apprécieront au même titre que les policiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

richa83 03/06/2011 19:42


je croyais qu'il y avait en France une chose comme la "non rétroactivité"....!


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents