Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Une star du X à Saint-Trop »

Publié par Vieille garde sur 18 Août 2010, 14:39pm

Catégories : #Humour grinçant

Après Paris Hilton, voilà que Zahia arrive dans « la deuxième ville de France ».

Et moi qui croyais, naïf, que la prostitution était interdite en France !!

Et bien il faut croire que non puisque « notre Zahia nationale », qui mène grand train apparemment, puisqu’elle a loué une villa (A quel prix ?) à Saint-Tropez est allée faire ses emplettes escortée par son  propre service de sécurité. Elle a été « admirée » par la foule, si l’on en croit le Figaro de ce jour, qui titre : « Zahia déclenche une émeute à St-Tropez » et par les bobos en vacances et en mal de sensations fortes dans cette cité de débauche de fric et du reste. Un autre journal bien informé, Var Matin, titre, lui, « Zahia rend Saint-Tropez tout foot ». Il faut croire qu’il ne faut vraiment pas grand-chose pour affoler tous ces jobards et ces journaux avides de sensationnel. Que ne ferait-on pour vendre…

Etant donné que son fric elle le gagne en se prostituant au vu et su de tous, notamment des autorités politico-judiciaires (Affaires Ribéry, Benzéma and Co.), qu’attend-on pour lui envoyer les inspecteurs du fisc pour contrôler si elle déclare bien et en totalité toutes les passes hautement rémunérées qu’elle pratique avec des mecs on ne peut plus fortunés.

Commenter cet article

kate 18/08/2010 22:04


Je suis bien de votre avis !


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents