Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


« Vuvuzela » le jour de gloire est pour demain …

Publié par Vieille garde sur 23 Juin 2010, 08:43am

Catégories : #Humour grinçant

Après la dernière forfaiture de notre « sélectionneur adoré » Raymond Domenech (Connard pour les intimes) et qui a refusé de serrer la main de Pereira le sélectionneur authentique, lui, de l’équipe d’Afrique de Sud, la seule chose positive de ce mondial 2010 aura été … pour une entreprise française d’importer en masse cet « instrument » de torture pour les tympans qu’est la vuvuzela.

Et cette entreprise en a importé des millions, 6 millions exactement qu’elle a vendu à nos chers syndicats CGT, CFDT, FO, CFTC, Sud, « et coetéra » … pour nous en mettre plein les oreilles demain, jour de gloire … pardon jour de grève ou l’on va voir leurs 6 millions d’adhérents-fonctionnaires s’essouffler en essayant de sortir un son sans cracher dans cet objet pour imiter les zoulous qu’ils sont eux-mêmes quelque part. En plus de leurs revendications à la con, on va avoir droit à un concert ni symphonique ni sympathique. Mais que voulez-vous, on a les syndicats et fonctionnaires qu'on mérite.

« Sale journée » en perspective pour les pauvres con-tribuables-otages.

Commenter cet article

richa83 27/06/2010 13:00


"""
Sale journée » en perspective pour les pauvres con-tribuables-otages.
"""

qui bien sur continueront à voter pour ceux là mêmes qui les ont conduit dans ce merdier...
c'est désespérant!


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents