Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Dernière bourde ...

Publié par Vieille garde sur 24 Juin 2013, 14:56pm

... du plus improductif des ministres de ce gouvernement de godillots qui en comporte hélas 37. Je veux parler de Arnaud Montebourg qui, avec son air hautin et dédaigneux, accumule les bourdes chaque fois qu'il ouvre la bouche. Après Florange et Mittal, après PSA-Aulnay et ses propos imbéciles sur la famille Peugeot, après le fiasco des soi-disant repreneurs de Pétroplus, j'arrête là tant la liste est longue, le voila qui s'en prend à José Manuel Barroso en l'accusant d'être "le carburant du Front national". Tout ce qu'il entreprend tout ce qu'il dit est un fiasco total.

Les "intellectuels" socialistes sont les rois pour inventer des noms ou expressions ampoulés car que veut dire : "Ministre du redressement productif" ? En tous cas si cela a "un sens", ce n'est pas le cas de celui qui a la charge de ce ministère. Lui ce serait plutôt "le ministre de la destruction productive". Cet homme est dangereux pour l'avenir de notre pays. Seulement voila, il faut croire qu'il incarne un courant important au Ps pour que le chef de l'état s'obstine à garder pareille nullité.

Au cours de ma longue vie j'en ai vu passer des ministres improductifs mais comme celui-ci jamais. Il faudrait inventer une palme non pas académique mais celle de la futilité et la lui décerner.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents