Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


FLOP ... FLOP ... FLOP !!!

Publié par Vieille garde sur 2 Septembre 2013, 09:29am

L'avenir de la France en 2025 ...

... prédit par les cartomanciennes du gouvernement !!

Moscovici Pierre : Avec une "croissance négative" (*) de -01%, notre ministre des finances estime que nous sommes sauvés et que la récession est derrière nous. Fort d'une embellie de +0,5% de la consommation en Juin il affirme que le pays est sauvé alors que ce gain est dû à un rattrapage de certains paramètres de l'avis des économistes. Encore un ministre de l'économie qui a soit perdu sa calculette, soit qu'il n'a pas appris à s'en servir.

Taubira Christiane : La Garde des sots, seaux et saucisses rêve, elle, de détruire toutes les prisons ou encore d'en extraire tous les pauvres loubards qui souffrent d'être enfermés et d'incarcérer les victimes ce ces pauvres détenus maltraités par la société. Avec sa réforme qui, n'en doutons pas, sera votée comme un seul homme par une majorité laxiste et inconsciente sinon irresponsable elle aura réussi à se mettre à dos tous les flics (**) qui en ont ras le bol de voir une telle entreprise de démolition, toutes les victimes qui crient à l'injustice, comme si la justice existait dans ce pays ainsi qu'une immense majorité de la population qui hurle au scandale. De tout cela elle n'en a rien à foutre puisque dans son nouveau programme nous trouvons pêle-mêle la suppression des peines planchers et une "nouvelle peine" dont les loubards de réjouissent à l'avance c'est : La peine de probation, peine qui sera, au dire de la ministre un traitement des peines sans prison pour des condamnations inférieures ou égales à 5 ans d'emprisonnement !! Autrement dit, le violeur, le braqueur ou tout autre criminel qui sera condamné à 5 ans d'emprisonnement sortira libre comme l'air du tribunal, au grand dam des victimes et des flics (**). Il pourra à son aise récidiver à l'envie, essayant cette fois de ne plus se faire prendre. En quelques sortes, Madame Taubira leur donne un permis de tuer, violer, voler, tabasser, incendier, j'en passe et de moins gratinés. Voici une preuve avant même que la réforme soit mise en place :
www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/gennevilliers-libere-apres-une-condamnation-il-recommence-a-dealer-28-08-2013-3087011.php

En résumé rien qu'avec l'abrogation des peines planchers, la ministre aura mis la justice plus bas que le plancher.

Ayrault Jean Marc : Le premier ministre, sinistre optimiste vient de nous annoncer une grande, immense nouvelle. Il vient en effet de régler le problème des retraites !! S'il le dit c'est que c'est vrai même si les syndicats, au demeurant casseurs d'usines, n'en croient pas un mot.

Le seul point "positif", grâce à sa merveilleuse, réforme est d'avoir réglé le déficit de Sept milliards d'ici à 2020 de la branche assurance vieillesse (CRAM) Or c'est pratiquement le triple (20 Mds) qui, d'après tous les économistes, devra être trouvé d'ici à cette date fatidique. Et il l'a réglé comment sa réforme des retraites? En oubliant intentionnellement l'électorat de son cher ami et président. En effet ceux qui en font partie continueront à partir à 57 ans (voire 50 ans pour certains petits privilégiés EDF, SNCF ..); En percevant une retraite basée sur les 6 derniers mois de leur activité au lieu des 25 meilleures pour le privé. Par contre seront mis à contribution pour récupérer ces 7 Mds et non les 20 à enganger : Les salariés dont les cotisations vont augmenter et le pouvoir d'achat diminuer; Les entrepreneurs qui perdront un peu plus de leur maigre marge et de leur compétitivité; Sans oublier les retraités qui "parait-il" n'ont jamais été "mis à contribution"

Plus mystificateur que ça tu meurs !!!

Pour ne pas endormir, par un texte trop long qui sonnerait comme une litanie, ceux qui ont pris l'habitude de me lire, ce dont je les remercie, mais aussi les autres qui par hasard "tomberont" sur mon blog je m'arrêterai là car la liste des ministres et leurs âneries pour 2025 est tellement longue que j'en suis moi déjà fatigué.

_________________________________________________________________________

* - Croissance négative : J'adore ce terme !! Je ne sais quel corniaud l'a inventé mais plus négatif que lui ça n'existe pas.

** - Flics : Que les policiers me pardonnent mais pour moi ce terme est amical et non pas péjoratif. J'ajoute que je suis de tout cœur avec eux car je ne doute pas combien il doit être difficile d'accomplir sa tâche quand on la voit galvaudée par des lois indignes d'une république.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents