Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Humeur du moment !!!

Publié par Vieille garde sur 2 Septembre 2013, 09:36am

IGPN !!!

Les policiers n'avaient pas assez de l'inspection générale des services (IGS) voilà qu'on leur fait "un cadeau supplémentaire" en leur mettant au dessus de la tête une autre épée de Damoclès avec la nouvelle attribution de l'inspection générale de la police nationale (IGPN), celle de traquer les policiers via la délation de citoyens peu fréquentables !! J'assume ce terme car pour quelques bavures justifiées et dénoncées avec raison, combien de déclarations infondées mettront en péril l'intégrité de l'immense majorité des policiers ?

De fait c'est un cadeau fait aux loubards de toutes sortes qui vient d'être mis en place avec cet 'innovant service". Et croyez-moi, ils ne vont pas s'en priver. En effet n'importe quel individu qui aura eu affaire à la police pourra à loisir "déclarer une bavure" auprès de l'IGPN de manière à faire saquer les policiers "incriminés" qui n'ont aucunement besoin de cette pression supplémentaire.

Après la dégringolade des peines de prisons orchestrée par la garde des sceaux, dégringolade qui affecte en premier lieu les policiers dégoûtés de voir les criminels, qu'ils viennent de prendre en flag, se retrouver libres de les narguer et de récidiver, ils vont avoir "la chance" d'être incriminé par la même racaille auprès de l'IGPN qui se fera un plaisir de les "tacler" en prenant pour argent comptant les déclarations mensongères des loubards.

Aujourd'hui je pose cette question : Comment se fait-il qu'il y ait encore des policiers pour supporter une telle déstabilisation et une telle humiliation.

___________________________________________________________________________

Syrie !!!

La ligue arabe favorable à une intervention en Syrie, "somment" l'occident et bien entendu notre Croquignol national de tenir ses engagements et d'aller porter le fer en Syrie !!!

Question : Pourquoi, lorsqu'il y a un conflit dans un pays arabo-musulman, c'est aux pays occidentaux d'intervenir ?

Porquoi les pays arabes dotés d'avions de chasse et de bombardement comme l'Arabie saoudite, le Qatar, l'Égypte, etc., pays surarmés ne s'occupent-ils eux-mêmes de leurs frères ?

Cela commence à bien faire de demander l'aide des occidentaux pour dès que le ou les conflits cessent grâce à leur intervention leur planter le couteau dans le dos par terrorisme interposé. Après tout, qu'ils se démerdent entre eux non ?

___________________________________________________________________________

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents