Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Justice "indépendante" à la sauce hollandaise :

Publié par Vieille garde sur 21 Juin 2013, 10:12am

Affaire Bettencourt :

La Cour de cassation se déclare incompétente sur le dessaisissement du juge Gentil.

La justice de ce pays étant "indépendante" - comprenez aux ordres du pouvoir socialiste - il normal que la cour de cassation réagisse de la sorte.

Affaire Nicolas :

C'est d'ailleurs la même "justice" qui vient de condamner à quatre mois de prison dont deux fermes un manifestant du refus du mariage "pour tous" pour "rébellion". Normal, c'est un dangereux terroriste qui se préparait à commettre un attentat contre sa majesté François l'imposteur dans les studios de M6.

Affaire Depardieu :

Toujours dans la même veine, ça vient de tomber : Gérard Depardieu a été condamné à 4000 euros d'amende et à une suspension de permis pour conduite en état d'ivresse.

Quel quidam aurait écopé de la même peine ? Je pose la question.

Ne trouvez-vous pas que cela fait un peu beaucoup en seulement trois jours l'action "impartiale et expéditive" de notre justice ?

Par contre on recherche toujours les casseurs de banlieues qui ont brisé des vitrines, brûlé des voitures et violenté des passants à l'occasion de la manif du PSG au Trocadéro. Chiche qu'ils ne les trouveront jamais. Faut pas stigmatiser. Faut passer la brosse dans le sens du poil des barbus. Et en admettant qu'on les retrouve, que croyez-vous qu'ils risquent ? RIEN, NIET.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents