Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Les menteurs vous saluent bien ...

Publié par Vieille garde sur 3 Juillet 2013, 14:27pm

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fbka9J_YkJg

Vidéo à regarder et à diffuser sans modération surtout à la veille des augmentations d'impôts qui vont continuer, contrairement à ce que le pensionnaire de l'Élysée a pourtant promis. Il est vrai que TVA qui va augmenter est une taxe et non un impôt ! Il est vrai aussi que l'abaissement du quotient familial n'est pas non plus un impôt, c'est juste une ponction supplémentaire sur le pouvoir d'achat des classes moyennes! Et enfin il est "injuste" de dire que l'augmentation de la taxe d'habitation (TH) et la taxe foncière (TF) due à l'embauche massive des "emplois d'avenir" dans les collectivités territoriales et les associations est un impôt supplémentaire, non, C'est simplement les taxes qu'on ajuste! On ne nous prend plus pour des contribuables mais carrément pour des CONS tout court.

D'autant que le reste est à venir avec la réforme des retraites qui va encore ponctionner les retraités les plus modestes qui vont voir la disparition des fameux 10% de réduction si injuste aux yeux des socialos, fonctionnaires de surcroît et nantis d'autre part. A cela il faudra ajouter, l'augmentation du taux de la CSG qui sera aligné sur celui des actifs. Actifs qui eux verront leur salaire rogné par une augmentation du taux de base de la retraite. Ajoutez encore le déremboursement continuel des soins et médicaments. Tous ceux-ci ne sont nullement des impôts supplémentaires" Ce ne sont, encore une fois, que des ajustements! Vous l'aurez compris ce gouvernement de tarés nous prend pour des vaches à lait.

Le changement c'est maintenant, mais ... la merde est déjà là...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents