Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Libre ... enfin ... presque !!

Publié par Vieille garde sur 11 Juillet 2013, 16:25pm

Notre petit Nicolas Bernard-Busse a obtenu que justice lui soit rendue. Et pour ne pas désavouer les petits juges qui l'on envoyé au trou, les magistrats de la Cour d'appel lui ont tout de même infligé une amende de 3000 € dont 1500 avec sursis. J'aurais tendance à dire : Les vaches, mais je me retiens !!

Normalement il ne devrait pas tarder à sortir de taule. Espérons que ceux qui vont le libérer seront aussi prompts à délivrer une levée d'écrous que ceux qui l'ont jugé et incarcéré. Souhaitons enfin que Tata Taubira par procureur "indépendant" interposé ne fera pas appel de ce deuxième jugement.

Voyant depuis un an comment fonctionne la justice on peut s'attendre à ce genre de réaction. Toujours est-il que cela met fin à la publication journalière de mon bulletin en sa faveur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents