Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Mineurs pour la prison mais majeurs pour les élections ...

Publié par Vieille garde sur 28 Septembre 2013, 14:57pm

... Le dernier avatar de "la ministre de la famille" !!!

Après l'impossibilité des socialistes de faire voter les étrangers aux élections locales, certains de ne pas obtenir l'adhésion des 3/5 au Congrès, Dominique Bertinotti" ,ministre de la famille", veut instaurer le droit de vote des jeunes aux élections locales dès 16 ans.

Ceci compensera cela, n'est-ce pas madame Le ministre...

La manœuvre peut effectivement être favorable à la gauche quand on sait que l'immense majorité du corps enseignant est encarté au parti socialiste et que par conséquent l'embrigadement, l'endoctrinement de jeunes cerveaux est essentiel, que dis-je : primordial pour former les futurs bataillons gauchistes. La preuve étant la puissance et donc la nuisance des syndicats d'étudiants de gauche et d'extrême gauche.

Mais comme le souligne avec raison le pédopsychiatre Christian Flavigny qui n'est pas favorable au projet, la gauche hurle lorsque l'on veut mettre en prison des mineurs délinquants mais ne s'offusque pas et pour cause de cette proposition.

Mineurs pour la prison mais majeurs pour les élections !! voilà le nouveau credo de la ministre de la famille et de la clique socialiste.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents